Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :C'est quand même très épais côté MHR !
mat6483 a écrit :alien64 a écrit :C'est quand même très épais côté MHR !
Oui, et plutôt light chez nous du fait des blessures.
Faudra passer par les côtés, pas par le milieu .
Section 63 a écrit : Tout dépendra surtout de l'envie qu'ils mettront dans le combat, la discipline, et surtout l'intelligence dans les décisions.
J'espère qu'ils resteront au contact le plus longtemps possible pour faire douter les montpelliérain, et pas donner le bonus offensif avant la mi-temps.
Aller messieurs faites nous plaisir.
Chris a écrit :Ils sont arrivés?….
Le match depend avant tout du mhrc : s’ils sont realistes, ils bont s’imposer assez nettement. On va souffrir en agressivite et puissance, sachant que derrière c’est aussi un belle equipe.
Pour faire quelque chose, faut qu’on fasse le match parfqit et qu’eux soient maladroits. Possible mais quand meme peu probable.
J’attends qu’on mette les ingrédients pour les enquiquiner quand meme.
Mais le big RV, c’est au Hameau contre le CO. Mais on y pensera demain soir, pour l’instant focus pour demain, et on verra si on progresse a l’exterieur contre une equipe en forme.
Chris a écrit :Ils sont arrivés?….
Le match depend avant tout du mhrc : s’ils sont realistes, ils bont s’imposer assez nettement. On va souffrir en agressivite et puissance, sachant que derrière c’est aussi un belle equipe.
Pour faire quelque chose, faut qu’on fasse le match parfqit et qu’eux soient maladroits. Possible mais quand meme peu probable.
J’attends qu’on mette les ingrédients pour les enquiquiner quand meme.
Mais le big RV, c’est au Hameau contre le CO. Mais on y pensera demain soir, pour l’instant focus pour demain, et on verra si on progresse a l’exterieur contre une equipe en forme.
mat6483 a écrit :Je ne sais pas exactement où ils en sont de leurs blessures mais on pourrait presque avoir l'impression qu'on préserve Béka, Tagi , puech ou même Fisi pour Castres.
mat6483 a écrit :Le speaker du stade annonce hewat en 8.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : mic2104 et 51 invités