Modérateur : Modérateurs
Barbarians a écrit :Carbonel n’est pas en fin de contrat (2025).
Comme vous, je suis intrigué par les noms qui vont sortir mais c’est surtout les orientations du staff que j’ai hâte de découvrir.
Je rajouterais que les noms / les postes / les investissements vont donner aussi une idée de la perception extérieure de notre club et de sa dynamique.
Est-ce que l’on a franchi un cap? Sommes nous capables d’attirer les joueurs que l’on veut? Allons nous pouvoir regarder définitivement vers le haut?
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :Moins risqué et superbe joueur annoncé, sauf erreur de ma part, dans les partants par la racing : le centre Olivier Klemensak
C'est surtout un 13 alors qu'à priori on cherche plutôt un 12. Point positif c'est un bon septiste.
Sinon il est de Soustons, on connait quelqu'un de la-bas pour nous arranger ça ?
Leo Drouet est libre en cette fin de saison. C'est un peu surprenant qu'il ne soit annoncé nulle part. C'est un beau profil d'arrière ailier. 20 ans 1m91 94 kg. Provence a du monde et a signé George North à son poste
Dumdum64 a écrit :Credoz très très bon hier encore contre Bayonne
olivier67 a écrit :Dumdum64 a écrit :Credoz très très bon hier encore contre Bayonne
Parfait. Avec la bonne prestation d'Hamonou hier, on aura du monde l'an prochain en 3ème ligne avec des joueurs complémentaires et qui apportent.
Whitelock, Gorgadze, Hewat, Tagi, Zegueur, Credoz ça commence à parler non
Avec le jeune Tlili qui commence à prendre sa place + Pelesasa qui semble solide et Liafau qui peut jouer en8 mais qui jouera 5 à mon avis, on a plus de solutions que cette année.
psyvert a écrit :olivier67 a écrit :Dumdum64 a écrit :Credoz très très bon hier encore contre Bayonne
Parfait. Avec la bonne prestation d'Hamonou hier, on aura du monde l'an prochain en 3ème ligne avec des joueurs complémentaires et qui apportent.
Whitelock, Gorgadze, Hewat, Tagi, Zegueur, Credoz ça commence à parler non
Avec le jeune Tlili qui commence à prendre sa place + Pelesasa qui semble solide et Liafau qui peut jouer en8 mais qui jouera 5 à mon avis, on a plus de solutions que cette année.
Luke n'a pas encore prolongé.....
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :Moins risqué et superbe joueur annoncé, sauf erreur de ma part, dans les partants par la racing : le centre Olivier Klemensak
C'est surtout un 13 alors qu'à priori on cherche plutôt un 12. Point positif c'est un bon septiste.
Sinon il est de Soustons, on connait quelqu'un de la-bas pour nous arranger ça ?
Leo Drouet est libre en cette fin de saison. C'est un peu surprenant qu'il ne soit annoncé nulle part. C'est un beau profil d'arrière ailier. 20 ans 1m91 94 kg. Provence a du monde et a signé George North à son poste
kikou64 a écrit :L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :Moins risqué et superbe joueur annoncé, sauf erreur de ma part, dans les partants par la racing : le centre Olivier Klemensak
Léo Drouet se trouvait à la sortie du vestiaire hier soir en compagnie de Théo Attissogbé ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot], nova64, valentin et 63 invités