Barbarians a écrit :Je pense qu'il faut arreter avec cette histoire de petit club. SP est identifié comme un entraineur du serail, on a beaucoup de joueurs en EDF U20 et nous avons une image qui est devenue très positive en tant que post-formateur. On a deux voire trois joueurs dans l'antichambre de l'EDF.
Je nuancerai un peu en disant que l'on a une image qui tend à se positiver, mais ça s'arrête là ! Les joueurs dans l'antichambre de l'EdF et ceux qui vont en U20, faut vraiment suivre de près le rugby pour le savoir ! Le spectateur lambda croira que ces joueurs aux portes de l'EdF et ceux qui composent les catégories jeunes sont issus de Toulouse, du Racing, de Clermont, de La Rochelle ou de Toulon, ou du moins qu'ils sont vite amenés à y évoluer "car c'est le cours naturel des choses" qu'ils disent....
Tant que l'on continuera à se faire voler des points comme à Castres ou contre La Rochelle, et tant que le poète nudiste continuera sa tambouille avec la bénédiction des journaleux du Merdol ou ceux du Bayle&BuzzRugbyClubCircus, je ne considèrerai pas que l'on a une image positive !