Modérateur : Modérateurs
Allsection a écrit :Putain mais l'attaque quel calvaire
Sectionforever a écrit :Belle équipe paloise alignée.
Mais gros doute: non pas à cause d'une probable hausse de niveau du MRH, car j'aurais pensé que la Section était quand même au dessus, qu'elle avait vraiment changé de braquet.
Mais là, après ces matchs à zéro point, on peut redouter que notre Section retombe à son niveau des dernières saisons.
Ce match est donc primordial, il répondra à cette question qui taraude beaucoup d'entre nous (visiblement beaucoup d'observateurs bien intentionnés pensent avoir la réponse...):
La Section a-t-elle change de niveau, ou rentre t-elle dans le rang des bas de tableau ?
C'est aux joueurs de le montrer, réponse demain.
psyvert a écrit :Oh les gars on vient de prendre un bonus défensif à Montpellier !!!!
Pas sur que tout le monde le prendra à partir de maintenant...
Vous pensez pas qu'on peut gagner partout...
Sur le terrain:
Attissogbe Desperes Tlili Parrou Auradou.... 1' types à l'infirmerie 10 heures de bus des joueurs qui se sont pas entrainés avec le groupe....
Ils ont mis leur cornes sur le terrain...
On euarit pu gagner oui mai son aurait pu ne rien ramener
Doryphoredaspe a écrit :Bonus qui récompense notre abnégation pour ma part. Très belle rentrée des jeunes, en particulier de Parrou mobile dans le jeu courant et à la hauteur en mêlée. Il nous faut 4 points la semaine prochaine pour tenter de relancer une dynamique positive.
Honhada64 a écrit :Il y a des défaites qui font mal, celle là on en ressort avec le bonus défensif.
Défaite de l'USAP sans bonus défensif.
Oyo a pris le bonus défensif comme nous.
Cette journée se solde comme si rien n'avait changé ou presque et il reste une journée de moins en championnat.
Oui on a manqué de densité physique, oui on est perfectible en attaque mais j'ai vu 23 guerriers béarnais défendre la ligne comme des morts de faim. Avec le nombre de blessés que nous avons c'est un moindre mal vu la séance attaque/défense pendant presque 60 minutes.
J'ai trouvé Desperes bon dans son entrée, Tlili aussi, super coordination pour aller marquer l'essai qui nous permet de ramener un point.
On le savait, ce qui va être important c'est à la maison contre le CO.
mat6483 a écrit :Depuis les tribunes et sans voir les commentaires, personne n'a triché, c'est un bon point de BD.
On manque de puissance c'est sur, mais gros mental aujourd'hui.
Ça joue pas mal a Montpellier quand même, faut pas sous estimer la perf, défensive au moins.
psyvert a écrit :Oh les gars on vient de prendre un bonus défensif à Montpellier !!!!
sacapuces a écrit :psyvert a écrit :Oh les gars on vient de prendre un bonus défensif à Montpellier !!!!
Si je dois avoir une demi-molle pour avoir pris le bonus chez le dernier, vivement le bonus contre le leader...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invités