L'Eclair a écrit :...
Leo Drouet est libre en cette fin de saison. C'est un peu surprenant qu'il ne soit annoncé nulle part. C'est un beau profil d'arrière ailier. 20 ans 1m91 94 kg. Provence a du monde et a signé George North à son poste
Jako de Pau a écrit :Léo Drouet alors qu’on aura Attisogbe, Luc, Arfeuil, Carol, Roudil voire Manu qui peuvent jouer au poste. J’y crois pas trop ...
kikou64 a écrit :Léo Drouet se trouvait à la sortie du vestiaire hier soir en compagnie de Théo Attissogbé ...
Certes on a plusieurs joueurs qui peuvent jouer au poste mais Il me semble que Drouet a un profil différent, plus physique et avec une bonne marge de progression. On a déjà Ezeala qui part, peut être Tuimaba et Roudil, on pourrait lui trouver une place.3BDC a écrit :…et je crois que sa chérie est dans le 64 (mais plus du côté du BAB).
Il a forcément des attaches avec nos U20 d'où sa discussion avec Théo. Si il a des attaches dans le coin pourquoi pas. Je suis sur qu'il serait dans le style de notre manager.
Mais comme pour d'autres, quelle pourrait être l'indemnité de formation et ne serait elle pas trop chère pour nous ?
De toute manière ce n'est qu'une pure supputation de ma part