Modérateur : Modérateurs



Djipi a écrit :Je vais vous livrer un secret. SP est un martien je ne comprends pas comment il peut rester calme devant ce spectacle affligeant.



Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Baptiste6405, Cahors, capbourrut, Gomjabbar, Google Adsense [Bot], Le Druide et 41 invités