Modérateur : Modérateurs
Doryphoredaspe a écrit :Nous avons réussi l'exploit de gacher en quelques semaines 6 mois d'efforts, tous seuls, comme des petits que nous sommes. Au passage nous donnons raison à tous les journaleux de merde qui mettaient notre bonne entame de championnat sur le compte des doublons CDM. Et on ne va pas pouvoir se cacher derrière l'arbitrage cette fois.
L'arrivee de Sam Whitlock etait censée nous donner le petit coup de pouce supplementaire. Force est de constater que nous n'avançons plus depuis qu'il a posé ses valises en Béarn. Nous ne jouons rien d'autre que le maintien, en y étant encore moons que les autres années. Je suis tout simplement blasé par ce club que j'aime tant.
Doryphoredaspe a écrit :Le niveau des psuedos cadres a été affligeant, à l'image de l'entre fantomatique Rey. Daubagna s'y est au moins filé. On paie aussi cher le fait de ne partir qu'avec un 10.
La responsabilité du staf est clairement engagée. Vivement les interviews d'après match. Il va peut-être falloir arrêter les grandes phrases tactico techniques pour revenir aux fondamentaux de ce jeu.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »