Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Des guerriers
Je pensais aller au match…. Je crois que je vais faire l’impasse …
Pas le choix, faut rattraper les points perdus. Vous faites comme vous voulez, mais vous gagnez
kikou64 a écrit :Eh bien la moi je regrette de mettre inscrit pour ce déplacement..je vais aller à Bdx la fleur aux fusils comme certains de nos joueurs...merde ils ne sont pas payé au Smic les Gonzes ...pour prendre des photos avec les agriculteurs ah oui mais pour voir des guerriers sur le pré, c est leur metier pchitttt ....je suis encore très remonter putain de chiot ...de merde
Le Druide a écrit :Arbitre Central :
Pierre Brousset
Juges de touche :
Adrien Marbot
Stephane Boyer
Arbitre Vidéo :
Jean Luc Rebollal
canto7king a écrit :D'ailleurs, j'ai cru comprendre que l'on partait toute la semaine précédant ce match en stage au..... Portugal??
Mouais, jamais été fan de ces stages, qui plus est à 1.000kms de chez nous... Y'avait peut être plus près que ça (bassin d'Arcachon, côte landaise ou montagne...), mais bon si ça permet d'exorciser les maux par des mots forts jetés dans l'Atlantique, pourquoi pas...
poy a écrit :Stage à Faro ? Pourquoi pas à ibiza tant qu'on y est
Je les enverrais plutôt travailler avec les agriculteurs et rémunérés le temps passé comme un agriculteur.
Les photos c'est bon pour la com, pour les starlettes.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 45 invités