Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Quand tu es joueur et que tu viens de perdre ton dernier match à la maison plus 4 défaites de suite je pense que t'as pas besoin que ton manager te monte le bourrichon pour que tu mettes de l'agressivité.
T'es à la maison devant 15000 supporters, t'as pas le droit de jouer à toucher pendant 80 minutes.
J'arrive pas à l'evacuer celle là
Christ64 a écrit :j'ai quand même le droit de penser !!!!!!même si cela te gêne oui effectivement je ne suis ni dans le vestiaire ni la semaine avec les joueurs mais je fais juste un constat que beaucoup de gens font concernant l'engagement des joueurs mais si tu trouves cela normal c'est ton droit et je ne te juge pas!!!
poy a écrit :Quand tu es joueur et que tu viens de perdre ton dernier match à la maison plus 4 défaites de suite je pense que t'as pas besoin que ton manager te monte le bourrichon pour que tu mettes de l'agressivité.
T'es à la maison devant 15000 supporters, t'as pas le droit de jouer à toucher pendant 80 minutes.
J'arrive pas à l'evacuer celle là
canto7king a écrit : Un essai de Gailleton qui soit dit en passant n'aurait pas dû être accordé, il aplatit sur la ligne de ballon mort !
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Un essai de Gailleton qui soit dit en passant n'aurait pas dû être accordé, il aplatit sur la ligne de ballon mort !
C'est ce que l'on m'a dit aussi.
Je viens de me repasser l'action avec arrêt image par image, pour moi il est parfaitement valable il marque bien dans le 1er temps quand il est retourné par Botitu, puis il touche le poteau de coin avec le pied en l'air et applatit ensuite dans le second temps sur la ligne de ballon mort.
sanctionpaloise64 a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit : Un essai de Gailleton qui soit dit en passant n'aurait pas dû être accordé, il aplatit sur la ligne de ballon mort !
C'est ce que l'on m'a dit aussi.
Je viens de me repasser l'action avec arrêt image par image, pour moi il est parfaitement valable il marque bien dans le 1er temps quand il est retourné par Botitu, puis il touche le poteau de coin avec le pied en l'air et applatit ensuite dans le second temps sur la ligne de ballon mort.
Pour ce qui est de toucher le poteau de corner avec le pied, le.poteau ne fait plus partie de la ligne.
ousse 64 a écrit :Surtout qu'il doit sortir une biscotte pour obstruction d'un castrais sur attissolbe on 'va pas refaire le match mais il y a des actions ou la biscotte aurait été mérite pour les castrais fautes a répétitions la victoire est mérite pour les castrais mais ce qui dérange et fait désordre c'est l'incapacité a garder le score pour des fautes bêtes qui entraînent de suite des essais je pense à l'en avant de beka alors qu'on est devant de 3 points voilà on va voir si cette équipe sombre ou si elle montre son vrai potentiel on n'a pas resté dans les six pendant la période des matchs aller dans avoir quelques vertus . Pour moi les transferts les chacailles pour des broutilles nous empêchent d'être serein quand a sam whitlock toutes les équipes du top 14 seraient très contentes de l'avoir il faut le respecter et le mettre dans de bonnes conditions, souvenez vous adrianse à ses débuts pas terrible mais après notre meilleur Pilar depuis longtemps la direction et le staff doivent clarifier les relations entre joueurs sur la motivation les salaires qui peuvent certainement contrarier certains mais whitlock doubles champions du monde qui a ça dans son effectif voilà et pour pas laisser pourrir la situation mais peut-être que je me trompes et ça serait ta t mieux
Croix du prince a écrit :Quelqu'un peut il me donner 3 bonnes raisons pour soutenir encore et encore cette équipe.
Croix du prince a écrit :Quelqu'un peut il me donner 3 bonnes raisons pour soutenir encore et encore cette équipe.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités