canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
Quant à Lou, c'était sûr qu'elle allait se faire Tandrevold, devenue très fébrile depuis plusieurs semaines ! C'est d'ailleurs une bonne nouvelle pour le classement de la coupe du monde où je vois + une bataille pour le gros globe entre nos 2 françaises Justine et Julia qu'entre elles et Ingrid Tandrevold ! ...
On ne peut pas sortir Lisa Vitozzi (9 points devant Julia) de l'équation et Lou n'est qu'à 72 points de Julia, avec le nouveau système de points 90/75/60/50/45/40/36/34 etc, ça fait cher entre la 1ere et la 6e place. Ca joue pour toutes
il reste 7 courses, 1 indiv, 2 sprints, 2 poursuites et 2 mass starts.
Oui bien sûr pour Lisa et Lou, mais selon le classement et la forme du moment, les 3 favorites pour le gros globe sont pour moi Justine, Ingrid et Julia, avec mon pronostic qui se portera sur cette dernière. Vittozzi revient en forme, et Lou, si elle réussit à finir l'année comme elle l'avait entamée, peuvent évidemment se glisser dans l'équation !
Une chose est sûre, ça va être passionnant !
Pour moi sur la forme du moment, Lisa est largement au dessus de Tandrevold. On le voit depuis le début des mondiaux et encore cet après midi où Lisa a déposé Ingrid sur la fin du dernier tour.
Lisa 1 or sur l'indiv, 1 argent sur la poursuite et un argent sur le single mixte
Ingrid 27e de l'indiv, 34e de la poursuite, un argent sur le relais mixte (mais c'est elle qui le plante), un bronze sur le single mixte 'mais c'est elle qui le plante).
Elle a raté 12 balles sur 25 au debout sur ces championnats et elle pioche sur les skis. Elle est au fond du trou. Elle se fait détruire par les médias en Norvège. Si elle ne fait pas une bonne Mass Start, elle va plonger sur la coupe du monde suivante 6 jours après... en Norvège.
Si Tandrevold gagne le gros globe, ça sera une grande championne pour s'être relevée du fond du trou.
Justine est à peine mieux, Julia vient de lui asséner un grand coup sur la tête. Même sur le relais ça a été le maillon faible et déjà la tendance s'est inversé en début d'année.
Lisa est au top et va être la concurrente la plus dangereuse pour Julia dans la course au gros globe.
Elvira va sauter de la 5e place au profit de Lou car elle est aussi en train de plonger.
Je dis 1 Julia, 2 Lisa, 3 JBB, 4 Ingrid ou Lou, 6 Elvira ou Haecki
Tu as raison ça va être passionnant. Heureusement qu'on a les filles