Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit :C'est où Faro???? j'ai la réponse et je vais y aller avec ma femme pour ressouder le couple!!!!!!
Un64DansLe92 a écrit :Le stage de Faro gnagnagna
Le mental gnegnegne…
Un64DansLe92 a écrit :Content de la mauvaise semaine que vont passer les rageux!
section84 a écrit :C'est où Faro???? j'ai la réponse et je vais y aller avec ma femme pour ressouder le couple!!!!!!
Honhada64 a écrit :Un grand bravo à l'équipe.
Un très grand au staff qui a certainement passé des semaines difficiles.
J'espère que S. WHITELOCK n'a rien.
Remplacé par Tagi
olivier67 a écrit :poy a écrit :olivier67 a écrit :Bon il y a du matériel en face. J'espère que Ruffenach fera un bon match notamment au lancer et que Chauvac s'en sortira face à Tameifuna.
C'est notre meilleure équipe de toute façon. Content de revoir Roudill sur une feuille de match.
Ben moi j'adore Ruffenach.
Il a beaucoup progressé en touche et est pour moi le meilleur des 3 en mêlée et dans le jeu d'avant.
Sa puissance va nous faire du bien.
Mais tu as tout à fait le droit d'adorer Ruffenach....
Je l'aime bien aussi dans le jeu mais il est , à mon avis, beaucoup trop irrégulier au lancer pour être un titulaire indiscutable. Je ne souhaite qu'une chose, qu'il me fasse mentir demain.
picsou a écrit :Très beau match de la section, avec une défense de fer.
Maintenant, ne plus perdre à domicile et on peut jouer la grande coupe d' Europe l' année prochaine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot] et 101 invités