Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Comme le Druide mais qui vous voulez mettre même les entrants ont fait la différence....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
Chauvac pour lui souhaiter la bienvenue et qui a fait une bonne entrée en matière. Gorgadze: quel combattant. Un vrai lutteur Géorgien! Despères: il était attendu, et a fait un match propre. Et en plus il marque un essai! Bravo aussi à tout le groupe, qui s’est envoyé à fond.
Moi aussi j'ai envie de mettre les 23 mais bon puisqu'il faut choisir. Chauvac : pour une première il a assuré notamment en secouant les bordelais en mêlée. On sait qu'on peut compter sur lui. Desperes : il a assuré du haut de ses 19 ans. On a bien su s'organiser pour l'aider. Bravo. Ezeala : il est décisif sur les 2 essais. Son interception achève les bordelais. Il a plutôt bien défendu, ce qui n'est pas toujours son point fort.
Toute l'équipe à été formidable. J'avais peur des lancers de Ruffenach qui m'a fait mentir. Bravo au staff qui a super bien préparé l'équipe. Quand on pense que certains doutaient de la capacité de Piqueronnies à motiver une équipe.....
Chauvac très intéressant, bonne pioche, Desperes il a tenu le choc le jeune, Ezeala, Attisogbé qui se tape tous les matchs, Gorgadze, Daubagna belle défense, Maddocks qui se rate rarement ... et tous les autres qui se sont tous donnés à fond
Gorgadze le grand joueur qui ne passe jamais deux fois a côté. Luke Whitelock qui prend de plus en plus d'aisance a parler a l'arbitre et surtout ne dit pas n'importe quoi. Et Manu qui amène ce surplus de puissance qu'il nous manquait même s'il fait quand même 1 ou 2 air placage.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves
Gorgadze, il est de retour Chauvac, pour l'encourager pour son premier match et parce qu'il a été très bon face au gros Ben Attissogbé, meilleur à chaque match ...mais tous m'ont plu malgré le déchet de certains