Modérateur : Modérateurs
Honhada64 a écrit :Un grand bravo à l'équipe.
Un très grand au staff qui a certainement passé des semaines difficiles.
J'espère que S. WHITELOCK n'a rien.
Remplacé par Tagi
kikou64 a écrit :Honhada64 a écrit :Un grand bravo à l'équipe.
Un très grand au staff qui a certainement passé des semaines difficiles.
J'espère que S. WHITELOCK n'a rien.
Remplacé par Tagi
Protocole commotion passé à la mi temps pour Sam
Honhada64 a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu un jour de victoire mais je trouve que Lucas Rey est un peu surcoté parce qu'il s'appelle Rey et Palois.
Je trouve qu'il manque de densité physique dans les phases de ruck et perfectible dans ses lancers.
Delhommel 1 et Ruffenack, Rey dans la rotation
valentin a écrit :Et beh. Quel bonheur. Enfin un dimanche avec le sourire. Nos moitiés vont enfin respirer. Fini le mus dominical. Jusqu'à la prochaine...
Sinon pas grand monde parle du petit DESPERES mais il nous a fait un super match. Il a pas traversé le terrain mais hyoer propre dans tout ce qu'il a eu à faire.
euh delhommel...ça n'a pas été top en touche ...mais cela ne dépend pas que de lui !Honhada64 a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu un jour de victoire mais je trouve que Lucas Rey est un peu surcoté parce qu'il s'appelle Rey et Palois.
Je trouve qu'il manque de densité physique dans les phases de ruck et perfectible dans ses lancers.
poy a écrit :picsou a écrit :Très beau match de la section, avec une défense de fer.
Maintenant, ne plus perdre à domicile et on peut jouer la grande coupe d' Europe l' année prochaine.
Non !
Ne plus perdre a la maison et on pourra jouer en top14 l'an prochain.
tonton a écrit :les 10 dernieres minutes ou les bordelais sont montés à l'assaut comme à verdun ... et pas de BD ..
valentin a écrit : Nos moitiés vont enfin respirer. Fini le mus dominical.
psyvert a écrit :Honhada64 a écrit :Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu un jour de victoire mais je trouve que Lucas Rey est un peu surcoté parce qu'il s'appelle Rey et Palois.
ça cela ne s'appelle pas jeter de l'huile mais cracher du fiel...
Tu as le droit à cet avis pourquoi pas mais venir le faire aujourd'hui c'est ... (pas de mots)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, Google [Bot], lapestanne64 et 37 invités