Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :J’ai noté quand même une sacré mine du Président concernant la dernière prestation de Tagi. Certes il est loin d’être l’unique responsable du fiasco mais bon ce nom n’est pas sorti par hasard. D’ailleurs, je n’ai toujours pas compris pourquoi il était sur la feuille de match et je me demande dans quel état d’esprit il se trouve si ses 2 compatriotes ne sont plus dans l’effectif la saison prochaine …
lololade a écrit :J'ai été très agréablement surpris par les différentes prises de parole de Pierre Lahore.
Autant on connaît tous la verve habituelle et le franc parler du Président, mais je n'avais jamais remarqué la lucidité et la qualité des explications fournies par Pierre Lahore.
Il était très agréable à écouter et son raisonnement toujours bien construit et cohérent.
canto7king a écrit :
Alors, déjà, ravi d'avoir fait la connaissance de Christian alias Chris ici-même !
Pour le reste, c'était un échange sympathique, et je vous livre mon sentiment, j'ai trouvé la Direction très sereine par rapport à la suite de la saison, et j'ai l'impression qu'une qualification dans les 6 n'est pas une obsession non plus, mais si elle vient elle sera prise avec plaisir. Le but était de rassurer un peu tout le monde, cela ne me surprend pas. Pontneau est clair sur l'objectif de fin de saison : pour le moment on joue le maintien !
Bon après, vous pouvez juger par vous même après avoir visionné la vidéo, mais c'est le ressenti que j'ai eu en LIVE.
Le sujet du classement du Centre de Formation, dont nous étions plusieurs à nous étonner de cette 13ème place, est bien expliqué par Lahore à partir de 44min30sec, et apporte à la fois autant les éclaircissements nécessaires que des perspectives plus "agréables" pour ce même classement dans les années futures.
Pour le reste, une fois les caméras éteintes, nous n'avons pas évoqué grand chose de plus si ce n'est la confirmation des rumeurs du matin comme le demande Bernard à 57min40sec. Klemenczak a été ensuite confirmé par un article de La Rép° en toute fin de journée, et pour Picquette cela viendra certainement plus tard...
Pour ce qui est de la brêle, j'ai pensé sur le moment qu'il s'agissait de l'incontournable expert-comptable et toute sa clique de dissidents, mais on a complètement oublié en sortant d'en reparler à Nanard pour avoir le nom... Peut être que Christian a compris de qui il s'agissait, ou a eu un nom vite fait en sortant par Lahore ? Il nous le dira.
Voilà ce que je pouvais dire.
Chris a écrit :En plus Canto m'a en remis une couche sur l'arbitrage (LR, puis l'essai de pénalité qu'on aurait du avoir à la in sur le maul contre le CO avec les "observables"..Chris a écrit :
Ravi aussi de nos échanges Canto (pendant et après!).
lololade a écrit :J'ai été très agréablement surpris par les différentes prises de parole de Pierre Lahore.
Autant on connaît tous la verve habituelle et le franc parler du Président, mais je n'avais jamais remarqué la lucidité et la qualité des explications fournies par Pierre Lahore.
Il était très agréable à écouter et son raisonnement toujours bien construit et cohérent.
Chris a écrit :
Le truc plaisant, c'est que contrairement à pas mal de supporters (dont moi), je pense que la bascule mentale sur les prochains matchs se fait plutot bien dans le club, alors que nous, on a du mal a redémarrer et aller de l'avant, alors que c'est super important!...
mat6483 a écrit :Chris a écrit :
Le truc plaisant, c'est que contrairement à pas mal de supporters (dont moi), je pense que la bascule mentale sur les prochains matchs se fait plutot bien dans le club, alors que nous, on a du mal a redémarrer et aller de l'avant, alors que c'est super important!...
C'est clair qu'elle a fait mal a tout le monde.
Mais comme il est dit par ailleurs, si la bascule semble se faire plus facilement chez eux, c'est que contrairement à nous, la direction ne s'est pas mise à rêver après ce début de saison inattendu....alors que nous, oui.
A ce jour, eux se disent qu'on est dans les clous pour le maintien alors que nous on se dit depuis samedi 19h qu'on a (encore) loupé la qualif et sans doute la CE.
On est plus ambitieux qu'eux , c'est tout
Chris a écrit :A noter que la prestation d’hier est totalement en phase avec les discours de Pontneau et Lahore a La Rep (devant la camera ou en dehors), attendant de voir ce que le groupe avait dans le ventre apres castres.
psyvert a écrit :Chris a écrit :A noter que la prestation d’hier est totalement en phase avec les discours de Pontneau et Lahore a La Rep (devant la camera ou en dehors), attendant de voir ce que le groupe avait dans le ventre apres castres.
Je crois que Lekima a écouté le podcast de "votre" émission...
3BDC a écrit :Un rare article positif sur notre victoire d’hier:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... bb/1449511
Parce que généralement, c’est Bordeaux qui a perdu, ou coincé, ou qui a été trop maladroit…., mais pas la Section qui a gagné, ou fait un gros coup ( le gros coup , c’est pour le MHR au Racing92…, avec Rousselet qui n’accorde pas un essai à Spring’pour des raisons plus que contestables visiblement….).
L'Eclair a écrit :Ezeala Oscar de la semaine, rejoint dans l'équipe de la semaine par Luke et Corato
L'Eclair a écrit :Le Midol a kiffé notre victoire à Chaban ....ou la défaite de l'UBB.
La Section fait la première page titrée LA BONNE FORTUNE DE PAU
Ezeala Oscar de la semaine, rejoint dans l'équipe de la semaine par Luke et Corato
winnetou a écrit :L'Eclair a écrit :Ezeala Oscar de la semaine, rejoint dans l'équipe de la semaine par Luke et Corato
Pas plutôt Beka que Luke ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], tiësto et 86 invités