Romain Lauga jouait 10 avant de se repositionner au centre à son arrivée à la Section.
Modérateur : Modérateurs
Le palois a écrit :Arfeuil est sorti blessé à 5 min de la fin. Espérons que ce ne soit pas trop grave.
Il est censé être dans le groupe U20 pour l'Italie.
purito a écrit :Sur le match des espoirs, j'ai trouvé Souverbie très bon cette après-midi. Il est passé 10 en fin de match et a très bien animé aussi.
Barraqué en 13 a aussi fait une belle partie avec plusieurs percées.
Brau Boirie a distribué quelques caramels et a bien fixé en 12.
Enfin j'ai bien aimé la rentrée du pilier droit Etchebehere, disponible dans le jeu et bon en mêlée fermée.
purito a écrit :Sur le match des espoirs, j'ai trouvé Souverbie très bon cette après-midi. Il est passé 10 en fin de match et a très bien animé aussi.
Barraqué en 13 a aussi fait une belle partie avec plusieurs percées.
Brau Boirie a distribué quelques caramels et a bien fixé en 12.
Enfin j'ai bien aimé la rentrée du pilier droit Etchebehere, disponible dans le jeu et bon en mêlée fermée.
mat6483 a écrit :...
Par contre, et attention pour la suite, on voit que l'effectif est carrément réduit, notamment derrière.
On fait rentrer Carrié et Gomez qui sont deux numéros 9, en plus de Souverbie qui est passé 10, donc trois neuf en même temps sur la pelouse.
Nous ne sommes pas épargnés par les blessures , ça se ressent à tous les étages , cette spirale doit vite s'arrêter.
jipé a écrit :mat6483 a écrit :...
Par contre, et attention pour la suite, on voit que l'effectif est carrément réduit, notamment derrière.
On fait rentrer Carrié et Gomez qui sont deux numéros 9, en plus de Souverbie qui est passé 10, donc trois neuf en même temps sur la pelouse.
Nous ne sommes pas épargnés par les blessures , ça se ressent à tous les étages , cette spirale doit vite s'arrêter.
Tu fais bien de le souligner.
L'équipe "Espoirs" est touchée par les mêmes soucis que l'équipe "Pro".
Hier contre de valeureux Cantalous c'est passé quand même mais contre les cadors de la poule ça risque d'être très compliqué.
KTM a écrit :Enfin Theo pas un match en espoir,Clément 20 mn, Axel et Grégoire 1 match et Bidabe très peu vu blessure à répétition.
Donc ils sont à poil depuis le début. Avec quand même 5 victoires........
mat6483 a écrit :KTM a écrit :Enfin Theo pas un match en espoir,Clément 20 mn, Axel et Grégoire 1 match et Bidabe très peu vu blessure à répétition.
Oui c'est tout à fait exact, ca bricole, surtout derrière, mais ca gagne. L'année de la montée en plus.
psyvert a écrit :mat6483 a écrit :KTM a écrit :Enfin Theo pas un match en espoir,Clément 20 mn, Axel et Grégoire 1 match et Bidabe très peu vu blessure à répétition.
Oui c'est tout à fait exact, ca bricole, surtout derrière, mais ca gagne. L'année de la montée en plus.
A ce sujet quid de Butlin qui avait montré de jolies choses à 7... Blessé lui aussi comme Tshimanga ou il ne fait pas l'affaire?
mat6483 a écrit :psyvert a écrit :mat6483 a écrit :Oui c'est tout à fait exact, ca bricole, surtout derrière, mais ca gagne. L'année de la montée en plus.
A ce sujet quid de Butlin qui avait montré de jolies choses à 7... Blessé lui aussi comme Tshimanga ou il ne fait pas l'affaire?
On le voit aux matchs des espoirs, pas de blessure apparente, je ne sais pas s'il s'entraine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités