Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Allez, exceptionnellement j’ouvre un peu en avance car je serai au stade
J’espère avoir la joie de connaître une victoire à l’extérieur
En tout cas, on sera là pour vous soutenir !!!!
Un64DansLe92 a écrit :Message que j’ai vu passer sur le placement par Canto -
viewtopic.php?f=1&t=9512&p=540662#p540525
zéro cool a écrit :djers a écrit :Allez, exceptionnellement j’ouvre un peu en avance car je serai au stade
tu seras placé où ?
djers a écrit :Allez, exceptionnellement j’ouvre un peu en avance car je serai au stade
djers a écrit :Un64DansLe92 a écrit :Message que j’ai vu passer sur le placement par Canto -
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/vi ... 62#p540525
Mince j’avais pas vu…
Cahors a écrit :Bonjour
À Jean Bouin il n’est jamais plein pour les matches de la section: à part les virages qui disposent de grillages on peut se déplacer et se poser n’importe où !
Chaque année, je prends le billet le moins cher en dehors des virages !
olivier67 a écrit :Bon après cette nouvelle victoire et avant de recevoir Bayonne il faut reposer les corps de nos cadres.
Je mettrai Tokolahi, Auradou, Tagi, Whitelock, Gorgadze, Gailleton, Manu, Attisogbe au repos en plus de Simmonds, Sam et Jack que je laisserai aux soins.
On repose les cadres, on relance certains joueurs et on donne du temps de jeu aux jeunes.
On a rien à perdre à Paris et on sent que ça tire sérieusement pour quelques joueurs
Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
attention les yeux
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], nova64 et 14 invités