poy a écrit :Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
attention les yeux
Pourquoi attention les yeux, on va avoir le meilleur arbitre du Top 14.
Ouais et il suffit d’un gros gland à la touche pour te voler un match …
Modérateur : Modérateurs
attention les yeux
Le Druide a écrit :poy a écrit :Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
attention les yeux
Ouais et il suffit d’un gros gland à la touche pour te voler un match …
LaurentBacall a écrit :On doit être nombreux presque plus de place dans le secteur bearnais
olivier67 a écrit :Bon après cette nouvelle victoire et avant de recevoir Bayonne il faut reposer les corps de nos cadres.
Je mettrai Tokolahi, Auradou, Tagi, Whitelock, Gorgadze, Gailleton, Manu, Attisogbe au repos en plus de Simmonds, Sam et Jack que je laisserai aux soins.
Chauvac Ruffenach Corato
Ducat Metz
Hamonou Hewat Puech
Robson Debaes
Arfeuil (ou Ezeala)Vatubua Roudil Tuimaba
Carol
Delhommel Fisi'i'ihoi Papidze Cummins( si dispo autrement Templier) Peleasa Zegueur Souverbie(si dispo autrement Daubagna) Desperes
18 ou 19 jiffs. On repose les cadres, on relance certains joueurs et on donne du temps de jeu aux jeunes.
On a rien à perdre à Paris et on sent que ça tire sérieusement pour quelques joueurs
Chris a écrit :[.......................]on sait que le SF sera ultra remonté après le match aller[............................]
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :Les arbitres de la rencontre :
attention les yeux
Oups là on risque:
l' AVC de Canto
l'infarctus de certains
et le suicide collectif sur le forum....
L'Eclair a écrit :Moi j'aime bien Trainini, c'est un arbitre correct et plutôt bon. Celui qui nous l'a mise mise c'est Bultet.
L'Eclair a écrit :Mais d'une part Trainini a reconnu être mal à l'aise avec la décision et d'autre part Bultet sait très bien qu'il nous a volé. Il a sa chance de rédemption.
L'Eclair a écrit :Par ailleurs Paris va nous recevoir avec une certaine supériorité. Moi je le sens ce match.
L'Eclair a écrit :Je ne suis pas d'accord sur le fait de faire tourner massivement comme Olivier et Chris et de n'envoyer aucun taulier.
olivier67 a écrit :Bon après cette nouvelle victoire et avant de recevoir Bayonne il faut reposer les corps de nos cadres.
Je mettrai Tokolahi, Auradou, Tagi, Whitelock, Gorgadze, Gailleton, Manu, Attisogbe au repos en plus de Simmonds, Sam et Jack que je laisserai aux soins.
Chauvac Ruffenach Corato
Ducat Metz
Hamonou Hewat Puech
Robson Debaes
Carol
Delhommel Fisi'i'ihoi Papidze Cummins( si dispo autrement Templier) Peleasa Zegueur Souverbie(si dispo autrement Daubagna) Desperes
18 ou 19 jiffs. On repose les cadres, on relance certains joueurs et on donne du temps de jeu aux jeunes.
On a rien à perdre à Paris et on sent que ça tire sérieusement pour quelques joueurs
canto7king a écrit :LaurentBacall a écrit :On doit être nombreux presque plus de place dans le secteur bearnais
On compte sur toi ainsi que sur Djers, Sectionforever et tous les autres qui seront à Jean-Bouin pour guider l'équipe vers l'exploit !olivier67 a écrit :Bon après cette nouvelle victoire et avant de recevoir Bayonne il faut reposer les corps de nos cadres.
Chauvac Ruffenach Corato
Ducat Metz
Hamonou Hewat Puech
Robson Debaes
Carol
Oui, je te suis sur le fait que peut être il faudra reposer 2 ou 3 gars, mais pas tant que cela quand même !
Je mets Papidze, Whitelock voire Gailleton et Daubagna au repos, mais pas plus ! Tous les autres ont soit été blessés récemment et ont déjà pu se "reposer", soit ils avaient déjà un peu "tourné" au préalable... Je pense que malgré notre infirmerie, on peut partir à Paris avec une équipe plutôt stabilisée et en confiance, du genre :
Fisi'ihoi-Ruffenach-Corato
Auradou-Metz
Hewat-Gorgadze(CAP.)-Zegueur
(m)Robson-(o)Debaès
Carol-Manu-Roudil-Tuimaba(ou Ezeala)
Attissogbé
Remplaçants : Chauvac-Delhommel-Tokolahi ; Ducat-Tagitagivalu-Tlili (ou Puech) ; Souverbie-Despérès.
18/19 JIFF.
Je fais un peu souffler Papidze, Whitelock et Gailleton dont on aura besoin contre Bayonne. Je préserve Rey pour qu'il se prépare à aborder le derby (et on sait qu'il sait très bien comment l'aborder). Pour le reste, on part à Paris avec ambition et en impliquant tout le monde. Debaès pour lui permettre de saisir sa chance sans se mettre de pression, Carol pour avoir un chien en défense face à ce Dakuwaqa qui a marché sur l'eau ce soir au Hangar à Jacky, Fisi'ihoi face à son ancien club, et Roudil plein de jus pour amener du punch et faire souffler Emilien ! Les U20 ne jouant pas, je lance Souverbie et Tlili sur le banc pour la beauté du geste et la cohérence du projet à la face du mundillo rugbystique !
attention les yeux
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Druide et 46 invités