Pour ma part il ne faut pas faire tourner plus que cela...
On l'a fait à Bayonne ... taule!!!
Ce n'est pas parce que l'on reçoit nos meilleurs ennemis qu'il faut sacrifier ce qui peut être pris et j'ai la sensation que ce sera moins compliqué à Paris qu'à Toulouse ou Lyon voir Clermont s'ils sont dans le dur à ce moment.
Il faut aussi se mettre en tête que si l'on veut monter dans la hiérarchie il faut être pro et exigeant jusqu'au bout des ongles et arrêter les bons sentiments
Alors quel intérêt de faire jouer Debaes d'entrée quand on a un Desperes (meilleur buteur, meilleur défenseur, plus rapide et au fait du plan) qui tourne et Simmonds qui va revenir ... Je le redis Debaes est là au cas ou. si on l'a laissé partir c'est que le staff ne le considère pas au niveau point... De plus soyons cohérent s'il joue Daubagna devrait jouer d'entrée car Debaes ne bute pas ... A choisir il m'apparait plus prudent d'économiser Daubagna en le mettant sur le banc voir au repos pour Souverbie qui lui est dans le projet
Faire jouer Vatubua pourquoi? Si Roudil est dans le projet c'est lui qui doit jouer car Jale partira dans 3 mois et même s'il a apporté à son âge sans rythme ce serait impossible
Faire jouer Tuimaba et laisser Ezeala au repos (il n'avait qu'à pas signer là bas!!!)
Protéger Maddocks une semaine de plus quand on voit le niveau de Théo aurait du sens et donc intégrer Carol qui est un excellent défenseur habitué des synthétiques qui plus est..
Devant économiser Luke en intégrant Puech et Hamonou, préférer Tagi en seconde ligne et selon le banc 6/2 ou 5/3 envisager Metz pour de la dureté ... Laisser Papdize se reposer (à moins qu'il joue avec les Lélos) et positionner FIsi ..
Garder Lucas pour le match contre l'aviron
Des rotations oui mais avec une idée non pas de lâcher le match mais de continuer la construction et de gratter un point mini.