psyvert a écrit :jipé a écrit :...
Ce match là est resté dans les annales !
D'accord avec FAN DE, on ne peut pas parler de vol puisque l'arbitre n'est pas impliqué et qu'il n'y a pas d'injustice sur le déroulé du match, mais une énorme défaillance collective.
Se faire remonter 22 points (de mémoire), ce qui correspond à plus de 3 essais transformés alors qu'il ne reste que 15 minutes à jouer et que l'adversaire joue en infériorité numérique, quand on connaît le résultat...on peut parler de catastrophe industrielle
Vous avez oublié où quoi... !!!
Debut seconde mi temps placage haut sur Laporte rien.... pourtant revu à la vidéo alors que cela méritait jaune
Second essai du SF pied en touche pas remontré à la vidéo puis vu plus tard 7 points Je ne sais plus qui était le juge de touche ... (Dufort ))
Dernier essai bras cassé parce qu'on met trop de temps en touche pour nous dans leur camp puis mêlée avec faute inventée de Nacho essai sur le coup de pied que Laporte ne parvient pas à capter!!!
Alors ok pour la faillite collective mais elle fut grandement initiée par l'arbitre...
viewtopic.php?f=1&t=10866&start=240
Tu as raison de me rafraichir la mémoire.
Je pense que j'ai la mémoire un peu sélective ou plutôt j'étais déjà passé à autre chose, je veux dire par là que j'ai plutôt tendance à ne me souvenir que des sodomies arbitrales de la saison en cours (Bultet, Ramos...), les anciennes étant tellement nombreuses et n'ayant par définition plus d'incidences sur l'avenir du club...