Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Une question pourquoi ce n'est pas Daubagna qui tape la pénalité parce que là à 18/15 les deux équipes ferment le jeu... Dommage
section84 a écrit :psyvert a écrit :Une question pourquoi ce n'est pas Daubagna qui tape la pénalité parce que là à 18/15 les deux équipes ferment le jeu... Dommage
Je me suis fait la même réflexion sur le coup!!!! il est assez régulier, ça peut changer pas mal de chose s'il l'a passe!!!
mat6483 a écrit :Cette équipe parisienne. 1ere du championnat c'est une vraie imposture.!
2 exploits personnels qui font basculer le match, ça fait chier.
J'espère vraiment qu'ils vont très vite se planter.
Je pense que nous avons manqué de puissance bien-sûr , mais aussi et surtout d'ambition, c'est dommage.
3BDC a écrit :section84 a écrit :psyvert a écrit :Une question pourquoi ce n'est pas Daubagna qui tape la pénalité parce que là à 18/15 les deux équipes ferment le jeu... Dommage
Je me suis fait la même réflexion sur le coup!!!! il est assez régulier, ça peut changer pas mal de chose s'il l'a passe!!!
Enfin voyons, cette pénalité assez proche, excentrée, pour 10 droitier qui bute , c.est quand même pas la mer à boire, même si je serai allé plutôt en touche, car Trainini les avait sanctionné sur la précédente, et on était plutôt pas mal.
canto7king a écrit :
LES NOTES :
***** ------------
**** Rey, Attissogbé.
*** Corato, Fisi'ihoi, Delhommel, Ducat, Auradou, Metz, Puech, Hewat, Robson, Daubagna, Debaès, Despérès, Carol, Roudil, Tagitagivalu.
** Chauvac, Zegueur, Vatubua.
* Päpidze, Hamonou, Tuimaba.
poy a écrit :Encore une fois Macalou nous met la misère.
Sans lui on gagne ce match.
Très déçu de ne pas revenir au moins avec un point surtout qu'on avait la possession dans le camp Parisien à 2 minutes de la fin.
On a montré un bel état d'esprit mais avec autant d'absents c'est compliqué de s'imposer chez le 1er du Top 14 qui ne montre pas grand chose.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 35 invités