Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Je regarde Beziers - Brive, je trouve Zabala très bon.
boldos a écrit :J'ai vu La Rochelle/ Clermont : sur ce match en tout cas PICQUETTE apparait une bonne recrue mais Bi Bi Bizu c'est pas terrible.
nova64 a écrit :boldos a écrit :J'ai vu La Rochelle/ Clermont : sur ce match en tout cas PICQUETTE apparait une bonne recrue mais Bi Bi Bizu c'est pas terrible.
Bibi biziwu a 22ans, Piqueronnie va le polir. Et dans ce cas hier tu ne prend aucun clermontois
nova64 a écrit :boldos a écrit :J'ai vu La Rochelle/ Clermont : sur ce match en tout cas PICQUETTE apparait une bonne recrue mais Bi Bi Bizu c'est pas terrible.
Bibi biziwu a 22ans, Piqueronnie va le polir. Et dans ce cas hier tu ne prend aucun clermontois
Lo casso a écrit :nova64 a écrit :boldos a écrit :J'ai vu La Rochelle/ Clermont : sur ce match en tout cas PICQUETTE apparait une bonne recrue mais Bi Bi Bizu c'est pas terrible.
Confiance en Piqueronnies en effet concernant Bibi Biziwu car avec un œil de supporter lambda, il ne m'a pas marqué sur les nombreux bouts de matchs que je lui ai vu faire. Souvent pris en mêlée et peu d'avancées dans le jeu courant malgré une énorme envie....La chamaillerie par contre, il a l'air d'aimer ! Après, quoiqu'il arrive, cela sera toujours mieux que le pauvre Tailhades dans la rotation ! Même chose à Droite avec Zabala qui a été bon dans le jeu courant la semaine dernière mais que je n'ai pas trouvé très à l'aise en mêlée lors des prestations précédentes. C'est aussi une rotation en espérant que Corato reste...avec l'envie du moment.
Picquette est une valeur sûre...On a pas de temps de jeu régulier dans un club comme La Rochelle si l'on est pas au top.
FAN DE a écrit :nova64 a écrit :boldos a écrit :J'ai vu La Rochelle/ Clermont : sur ce match en tout cas PICQUETTE apparait une bonne recrue mais Bi Bi Bizu c'est pas terrible.
C'est Domingo qui va le former.
Jako de Pau a écrit :Je pense que c'est malheureusement plié pour Corato
On aura 3 gauchers, 3 droitiers et 1 polyvalent avec Kaulasvili à la pile
psyvert a écrit :Jako de Pau a écrit :Je pense que c'est malheureusement plié pour Corato
On aura 3 gauchers, 3 droitiers et 1 polyvalent avec Kaulasvili à la pile
Surprenant car cela veut dire qu'à certains moments de la saison on peut avoir Zabala et Papidze appelés dans le tournoi B Si en plus on a un blessé !!!! Déjà que l'on aura Nacho et Seneca de retour d'une longue blessure....
boldos a écrit :J'ai vu La Rochelle/ Clermont : sur ce match en tout cas PICQUETTE apparait une bonne recrue mais Bi Bi Bizu c'est pas terrible.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 79 invités