Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Il en remet une couche
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 825922.php
Soit il est amoureux, soit il veut mettre le bordel, soit il est payé par l'agent de Debaes...
L'avantage d'un tel article c'est qu'on peut penser que Simmonds est apte pour samedi...
psyvert a écrit :Si vous permettez ce que dont je rêve déjà cette semaine (en plus d'une victoire des nôtres samedi) c'est que nous nous montrions bcp mois prétentieux bcp moins belliqueux que les pseudos supporters gascons ce qui ne sera pas très difficile pour certains d'entre eux...
Si un troll venait sur ce forum puisque la possibilité lui en est donnée (contrairement à nous d'aller sur le leur) ce serait vraiment bien d'ignorer ses provocations, ne pas tomber dans la discussion de caniveau, rester focus sur notre équipe, sur notre club sur le projet défendu par le staff et les
dirigeants... sur notre identité
Pour ma part c'est que je vais faire... Pas de temps à perdre à batailler avec un champion du monde de la bêtise qui aurait sa place sur le mur à Canto...
Si le supporter est courtois et dans l'échange (comme notre ami Castré et le copain Rochelais de Kikou...) on peut discuter mais sinon...
Jako de Pau a écrit ::shock: 1 partout balle au centre https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... ne-6512234
Marchois a juste oublié qu’il nous ont pas battu pendant des années avant le match aller de cette saison. C’est vrai qu’il jouait jamais lorsqu’il était chez nous, on lui pardonnera, il a du oublier
Sans déconner, ces bayonnais et l’humilité, c’est vraiment la carpe et la lapin Il se racontent l’histoire comme ça les arrange…
FAN DE a écrit :Ce qu'on voit et qu'on lit c'est la traditionnelle agitation d'avant derby, on tente des petites allusions censées faire mal.
Bref l'essentiel est de proposer samedi une équipe solide capable de battre les champions de la côte.
Je proposerais :
Fisi'ihoi-Rey-Corato
Sam W.-Metz
Hewat-Gorgatze-Luke W.
Daubagna-Simmonds (?)
Attisogbé-Manu-Gailleton (ou Roudil si Emilien sélectionné)-Ezeala
Maddocks
Remp : Chauvac, Ruffenach, Tokolahi, Auradou, Zegueur, Robson, Roudil, Desperes
FAN DE a écrit :Je proposerais :
Fisi'ihoi-Rey-Corato
Sam W.-Metz
Hewat-Gorgatze-Luke W.
Daubagna-Simmonds (?)
Maddocks
nova64 a écrit :FAN DE a écrit :Ce qu'on voit et qu'on lit c'est la traditionnelle agitation d'avant derby, on tente des petites allusions censées faire mal.
Bref l'essentiel est de proposer samedi une équipe solide capable de battre les champions de la côte.
Je proposerais :
Fisi'ihoi-Rey-Corato
Sam W.-Metz
Hewat-Gorgatze-Luke W.
Daubagna-Simmonds (?)
Maddocks
Tu fais comment du coup ? Tu sors Sam vers la 50ieme pour qu'il souffle en faisant entrer Hugo, pour qu'ensuite Sam remplace Fabrice vers la 60/65ieme ?
FAN DE a écrit :nova64 a écrit :FAN DE a écrit :Ce qu'on voit et qu'on lit c'est la traditionnelle agitation d'avant derby, on tente des petites allusions censées faire mal.
Je proposerais :
Fisi'ihoi-Rey-Corato
Sam W.-Metz
Hewat-Gorgatze-Luke W.
Daubagna-Simmonds (?)
Maddocks
Tu fais comment du coup ? Tu sors Sam vers la 50ieme pour qu'il souffle en faisant entrer Hugo, pour qu'ensuite Sam remplace Fabrice vers la 60/65ieme ?
Tu as tout compris !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 53 invités