Messagepar McCaw » 10 Mar 2024 11:29
Maddocks et Attissogbe ont été éblouissants. Ils avaient besoin cependant du travail de l'ombre des autres pour briller.
J'ai aimé notre mêlée, qui a dominé sans que ça soit forcément récompensé (Tatafu a été remplacé au bon moment). Chauvac, Sam Whitelock, Rey, ça fait du boulot hein
Je pense que Manu (pour qui j'ai voté) et Gailleton ont dominé la paire de centres basco-béarnaise que je craignais avec le ballon mais qui a été contrôlée globalement.
Sur les ballons portés, on a été...emportés, ce qui m'agace c'est le scénario, qui amène à ça, la discipline bon sang... Mais eux aussi ont fait pas mal de fautes bêtes, ils ont pris 10 mètres deux fois je crois, et je suis très content que l'arbitre ait sanctionné Lopez, il est infernal à tout commenter, ça suffit, les instances ont raison de remettre les choses au clair. 3 points pris, ils perdent de deux, ils y songeront...
Le sentiment qui prédomine chez moi, c'est la satisfaction, marquer 42 points, je ne m'y attendais pas. Par contre je pensais pas qu'on prendrait 40 grains et 6 essais, c'est mauvais. Et 2 essais refusés de peu, on a été extrêmement perméables, c'est catastrophique, même s'il faut bien dire que l'Aviron est une équipe forte avec le ballon attention.
"En 1ère main !!!!!"