Le Blaireau a écrit :a t on des nouvelles de la blessure de Metz ? qui de Tuimaba ?
Metz à participé normalement à l'échauffement d'avant match, donc il est bon pour le service.
Modérateur : Modérateurs
Le Blaireau a écrit :a t on des nouvelles de la blessure de Metz ? qui de Tuimaba ?
psyvert a écrit :Un point ne serait ce qu'un point et on les met derrière nous... pour un moment!!!
Parce qu'après pour eux cela va être du lourd du brutal!!!
au Racing , à l'UBB, Stade Français, à l' Usap, Castres au RCT, pour fini contre MHR à la maison.......
Un64DansLe92 a écrit :Le prochain bloc c’est 2 matchs à l’extérieur donc il ne faut pas faire tourner…
L'Eclair a écrit :Un64DansLe92 a écrit :Le prochain bloc c’est 2 matchs à l’extérieur donc il ne faut pas faire tourner…
si à Toulouse, on fera du jiff
Numéro Vert a écrit :J'habite Clermont ... Pour ceux qui montent samedi 23, si vous avez besoin de quoique ce soit, faites le moi savoir en mp, ce sera avec plaisir.
Numéro Vert a écrit :J'habite Clermont ... Pour ceux qui montent samedi 23, si vous avez besoin de quoique ce soit, faites le moi savoir en mp, ce sera avec plaisir.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 88 invités