poy a écrit :mat6483 a écrit :Alors qu'Amaya Cazenave sur le mutlirugby était hyper enthousiaste, elle nous aime bien, c'est clair
Pourtant elle est pro aviron Bayonnais
ah bon !!
Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :mat6483 a écrit :Alors qu'Amaya Cazenave sur le mutlirugby était hyper enthousiaste, elle nous aime bien, c'est clair
Pourtant elle est pro aviron Bayonnais
poy a écrit :boldos a écrit :Je suis un peu inquiet pour la fin de la saison pour plusieurs raisons :
1/ un calendrier à l'extérieur difficile,
2/ une défense trop perméable ( 6 essais encaissés contre Bayonne ) et à Paris où est passée la défense de fer présentée à Bordeaux,
3/ une attaque impuissante malgré une domination contre le stade Français.
Restons positif !
Tu pètes le moral à tout le monde et tu termines en disant "restons positif"
Jako de Pau a écrit :Je viens de revoir le match et rejoins les commentaires précédents. Commentaires qui transpirent le partis pris. Le type voit toujours les fautes et essais du même côté. Se fait plaisir en faisant référence au match de champions ligue Réal Sociedad PSG. Pourquoi ?
Encore un parfaitement biberonné à l’école du Bayle Rugby Club Lassant
boldos a écrit :Je suis un peu inquiet pour la fin de la saison pour plusieurs raisons :
1/ un calendrier à l'extérieur difficile,
2/ une défense trop perméable ( 6 essais encaissés contre Bayonne ) et à Paris où est passée la défense de fer présentée à Bordeaux,
3/ une attaque impuissante malgré une domination contre le stade Français.
Restons positif !
FAN DE a écrit :C'est bien de critiquer Canal+, son Bayle, ses commentateurs, ses chroniqueurs, ses pompes et ses œuvres mais bon sang arrêtez de leur donner votre pognon.
Pour ma part c'est fini je ne suis plus abonné et je me sens très bien, débarrassé de sa cohorte de mange-merde. Mais c'est vous qui voyez !
djers a écrit :FAN DE a écrit :C'est bien de critiquer Canal+, son Bayle, ses commentateurs, ses chroniqueurs, ses pompes et ses œuvres mais bon sang arrêtez de leur donner votre pognon.
Pour ma part c'est fini je ne suis plus abonné et je me sens très bien, débarrassé de sa cohorte de mange-merde. Mais c'est vous qui voyez !
Oui, tu as raison, mais on doit avoir un petit côté sado Maso
canto7king a écrit :Mais les gars, vous le savez quand même, PAU NE LES INTÉRESSE PAS ! C'est pas vendeur, c'est pas bling-bling, y'a pas d'anciens internationaux suffisamment emblématiques pour aller causer rugby à la TV, et on a rien gagné en Élite depuis 24 ans ! Nous sommes juste bons à être un sparring-partner sérieux, qui va toujours proposer une belle opposition pour mettre en valeur un adversaire adoubé.
Castres, Lyon, Oyonnax, Perpignan et nous, nous sommes les 5èmes roues du carrosse ! Même traitement médiatique à peu de choses près, c'est bien souvent le minimum syndical... Regardez le classement des diffusions TV de Canal sur le topic "horaires et retransmission TV", et tout est clair ! Pourquoi ne pas diffuser chaque samedi en prime-time (ou le dimanche bien sûr) un des nombreux derbies ? Pourquoi dimanche on a droit à une purge Racing-Toulon au lieu d'un Pau-Bayonne ? Pourquoi Toulouse a droit à une diffusion systématiquement sur Canal+, et jamais au multiplex ? Pourquoi Toulon, qui fait de la merde depuis plusieurs saisons, est toujours super bien loti en terme de diffusions ? Idem pour Clermont, Montpellier, La Rochelle, le SF, le Racing et Bordeaux ? Pourquoi les présidents de clubs considérés comme "petits" ne montent-ils pas au créneau, en exigeant par exemple un nombre minimal de diffusions en prime-time pour chaque club de Top14 ? Des idées et des possibilités, il y en a ! Mais on sait très bien que c'est Bayle et Bouscatel qui décident de tout, et que ces 2 là ont installé tous leurs petits soldats pour que rien ne change.
Numéro Vert a écrit :"Rugby/ Top 14 : les Bayonnais sont venus à Pau avec des cadeaux" ..... Si ya longtemps que vous n'avez pas lu un bon gros torchon, je vous conseille vivement cet article ... sur SO évidemment !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 54 invités