L'Eclair a écrit :Garburakeko , et Ils ont aussi Gras-Dobliak, Euskal Andoyako et Daubiak
Pour changer de sujet, j'ai encore écouté Bleu Pays Basque sur le débriefing du match. Je retrouve tout ce que je lis sur les réseaux ou que j'ai reçu en sms. C'est un outil de propagande en fait. Ultra partisan, irresponsable et mythomane. Je vous laisse juge
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... en-4214892
A +7 au briannique et 5 receptions pour 3 deplacements (dont Oyo qui est jouable), ils sont plus stressés que nous (je suis sur la meme ligne sur ce point car on peut vite descendre en top 14).
L’arbitrage les a avantagé clairement, sauf que la Section reste modérée et ca ne rale pas trop surement parce qu’in a gagné.
Et c’est dommage de ne pas monter au creneau… Dans leur objectivité tout mec en bleu dans l’en but c’est essai… meme s’il n’a pas le ballon… le seul essai refusé qui etait valable, c’est celui de Tumua Manu!!!! Un mec couché en touche pas de probleme, baget qui blesse ezeala sur son essai c’est normal, lopez et tatafu qui empechent un essai en grattant illicitement sur la ligne c’est normal…
(Sans parler d’iturria au match aller avec un Bonus Off volé.)
Et les mecs pleurnichent.
Ils feraient mieux de se feliciter des mauls, du BD, et du super recrutement qu’ils font pour l’an prochain.
Que des supporters soient chauvins Ok, mais que des medias se mettent au meme niveau…