Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Ah ce qu'il parait Emilien n'est pas assez bon défenseur!!!!
Bon sa non selection aura préservé sa virginité...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Ah ce qu'il parait Emilien n'est pas assez bon défenseur!!!!
Bon sa non selection aura préservé sa virginité...
psyvert a écrit :
Ce que je voulais dire..
Au regard de la grande performance de Depoortère et LBB ce soir en défens on ne peut pas dire qu'Emilien se soit compromis... lors de ce match par le nudiste qui a préféré l'oublie alors qu'au départ il est quand même dans la liste... Mais un essai de 60 m fait le talent pour le poète ...plus qu'une saison...
Je pense que le fait de ne pas avoir été retenu lui aura permis de ne pas être compromis par ce match qui désolé ne m'a pas enthousiasmé..
J'espere que la tournée d'été permettra de ramener un jeu plus cohérent et avec des joueurs ... plus joueurs...
N'tamack, Gailleton, pourquoi pas d'autres qui méritent autant que le Bordelais au gros melon...
scoubidi a écrit :Le fait est qu'à force de nenpas être retenu, il va etre perdu pour la patrie le gamin....
Et dire qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance....
FAN DE a écrit :Depoortere et Bielle-Biarey ont eu les plus mauvaises notes : Émilien et Theo préparez vous !
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Depoortere et Bielle-Biarey ont eu les plus mauvaises notes : Émilien et Theo préparez vous !
...... Préparez vous à aller servir de bouche-trou en Argentine ou Uruguay fin juin/début juillet, et ainsi priver Théo de la Coupe du monde U20 ?
FAN DE a écrit :Depoortere et Bielle-Biarey ont eu les plus mauvaises notes : Émilien et Theo préparez vous !
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités