Modérateur : Modérateurs
Cahors a écrit :Il est sorti pour remplacer le jaune de la première ligne !
Pas de protocole !
Il serait rentré au début de la deuxième mi-temps dans ce cas !
Cahors a écrit :Désolé mais Beka ne rentre qu’à la fin du carton jaune ! Après la 41ème!
Pas grave: ce qui m’inquiète le plus c’est la météo pluvieuse certainement avec de mauvaises conditions pour les joueurs et pour le public dont je ferai partie !
Cahors a écrit :Mea culpa: j'ai vérifié Beka prend un choc au début de la 31ème minute et est supplémentaire par le numéro 20 juste avant les deux cartons jaunes.
C'est bien un protocole commotion!
Honhada64 a écrit :Cahors a écrit :Mea culpa: j'ai vérifié Beka prend un choc au début de la 31ème minute et est supplémentaire par le numéro 20 juste avant les deux cartons jaunes.
Ce n'est pas clair.
Il est sorti sur protocole commotion oui ou non ?
Cahors a écrit :Excusez-moi pour le manque de clarté. Aucune incidence sauf que sorti sur remplacement tactique à la 56 eme il n’a joué que 45 min environ !
Cahors a écrit :Mea culpa: j'ai vérifié Beka prend un choc au début de la 31ème minute et est supplémentaire par le numéro 20 juste avant les deux cartons jaunes.
jeff a écrit :Cahors a écrit :Mea culpa: j'ai vérifié Beka prend un choc au début de la 31ème minute et est supplémentaire par le numéro 20 juste avant les deux cartons jaunes.
Le principal c'est qu'il soit là samedi contre Clermont...
L'Eclair a écrit :jeff a écrit :Cahors a écrit :Mea culpa: j'ai vérifié Beka prend un choc au début de la 31ème minute et est supplémentaire par le numéro 20 juste avant les deux cartons jaunes.
Le principal c'est qu'il soit là samedi contre Clermont...
Et qu'on gagne, c'est surtout ça le principal
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Gomjabbar, Google [Bot] et 67 invités