Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Une chose est sûre, le trouillometre c'est pas nous qui l'avons à zero...
A nous d'en profiter et de rentrer de suite dans le match. Faut les faire douter d'entrée. Une bonne interception de Robson par exemple
L'Eclair a écrit :valentin a écrit :Une chose est sûre, le trouillometre c'est pas nous qui l'avons à zero...
A nous d'en profiter et de rentrer de suite dans le match. Faut les faire douter d'entrée. Une bonne interception de Robson par exemple
Moi j'ai la trouille quand même, comme pour un match à la maison. C'est quand même un énorme enjeu qui se profile derrière une victoire là-bas, certes pas dans la logique des choses.
En gagnant on aurait fait le plus dur même si la suite ne serait pas aisée. A +8 au classement Britannique il nous suffirait de glaner 1 ou 2 bonus pour s'assurer une place de 6 à 8 qualificative pour la CC. Avec l'augmentation de budget qui en résulterait notre Club crèverait enfin son plafond de verre.
Je ne dirais pas que c'est maintenant ou jamais car je nous crois sur une pente ascendante saison après saison mais bon, les grandes équipes sont celles qui saisissent les occasions.
Alors oui, j'ai le trouillometre à zéro moi aussi. La crainte qu'on rate l'occase. Mais nos joueurs sont plus solides que moi. Hougna Section
georges a écrit :Un ami vient de m' envoyer un message me disant que Urios était démis de ses fonctions , c' est une grosse connerie , je pense.
georges a écrit :Un ami vient de m' envoyer un message me disant que Urios était démis de ses fonctions , c' est une grosse connerie , je pense.
tiësto a écrit :Les clermontois ont prévu les chars d'assaut, on est prévenus mais attention tout de même aux manieurs de ballon que sont Hériteau, Newsome ou Delguy qui nous a toujours fait des misères. Ils ont du matos de premier plan.
Franchement, ce soir on saura quelle couleur aura notre saison.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 55 invités