Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :En jouant comme ça à Toulouse avec Toto and Co on en prend cinquante
kipke a écrit :FAN DE a écrit :En jouant comme ça à Toulouse avec Toto and Co on en prend cinquante
Est ce bien grave ?
L'Eclair a écrit :Bon 1 point c'est bien, c'est déjà ça.
je ne comprends pas pourquoi la dernière transfo n'est pas tapée vite en drop mais surement que l'équipe se satisfaisait du bd.
Je vous trouve très sévère. On sait très bien qu'on a un déficit de puissance. On a été pris là dessus. Quelques décisions de Cayre défavorables. Au moins 2 avants auraient pu être sifflés. Mais ça ne se joue pas là dessus
Bravo à nos gars de s'être battus, on n'a pas pris l'eau en seconde mais on avait failli en première.
Next ! Il nous faut un autre point la semaine prochaine
L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit : Bon 1 point c'est bien, c'est déjà ça.
Tu veux faire la même connerie que en première mi temps et perdre le Bd cette fois-ci ?
On est à 15 contre 14 et ils sont moulus en face
L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit :L'Eclair a écrit :Bon 1 point c'est bien, c'est déjà ça.
je ne comprends pas pourquoi la dernière transfo n'est pas tapée vite en drop mais surement que l'équipe se satisfaisait du bd.
Je vous trouve très sévère. On sait très bien qu'on a un déficit de puissance. On a été pris là dessus. Quelques décisions de Cayre défavorables. Au moins 2 avants auraient pu être sifflés.
Bravo à nos gars de s'être battu, on n'a pas pris l'eau en seconde mais on avait failli en première.
Tu veux faire la même connerie que en première mi temps et perdre le Bd cette fois-ci ?
L'Eclair a écrit :Je vous trouve très sévère. On sait très bien qu'on a un déficit de puissance. On a été pris là dessus. Quelques décisions de Cayre défavorables. Au moins 2 avants auraient pu être sifflés. Mais ça ne se joue pas là dessus
Bravo à nos gars de s'être battus, on n'a pas pris l'eau en seconde mais on avait failli en première.
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Top 14 : Avant ASM - Pau, le stade Michelin, une forteresse à défendre
Je pense qu'on va ramasser
FAN DE a écrit :kipke a écrit :FAN DE a écrit :En jouant comme ça à Toulouse avec Toto and Co on en prend cinquante
Est ce bien grave ?
Tu joues pour qui ?
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Dumdum64 a écrit : Bon 1 point c'est bien, c'est déjà ça.
Ben non Tokolahi ne revient jamais.
section84 a écrit :On a vraiment le chic pour relancer les équipes!!!! quand on regarde le score, on se rappelle cet excès de zèle de ne pas atteindre la pause sur un score de parité!!!!! pour moi c'est la plus grosse connerie de la saison!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 77 invités