Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Pourquoi ce match a 21h00???!
Tout simplement car canal attend que les toulousains nous roulent sur la gueule devant tout le monde
Ben j’espère qu’on montrera à tous ces nases que, même à Toulouse la section fait face !
HONHA
djers a écrit :Pourquoi ce match a 21h00???!
Tout simplement car canal attend que les toulousains nous roulent sur la gueule devant tout le monde
Ben j’espère qu’on montrera à tous ces nases que, même à Toulouse la section fait face !
HONHA
Le Druide a écrit :Arbitre Central :
Benoit Rousselet
Juges de touche :
Tual Trainini
Frederic Chazal
Arbitre vidéo :
Eric Gauzins
olivier67 a écrit :Toulouse joue à 21h parce qu'elle est la meilleure équipe et qu'elle possède les meilleurs joueurs. Que ça nous plaise ou non il suffit de regarder le palmarès ces 30 dernières années et le nombre de joueurs sélectionnés en équipe de France et autres équipes internationales.
Le diffuseur met donc les équipes bancables en avant comme en foot ou dans les autres sports.
La Section ne fait pas partie de ces équipes pour le moment même si on a qu'à eu une belle couverture médiatique avec l'arrivée de big Sam.
On se plaint toujours de n'être positionné sur le créneau de 17h, on a pour une fois, une belle exposition.
Par contre, je pense qu'on va mettre une équipe un peu mixte et on peut prendre cher.....mais notre objectif est le match contre Montpellier et non le match à Toulouse
canto7king a écrit :Calles(ou Gigena)-Rey-Corato
Auradou-S.Whitelock
Zegueur-Gorgadze-Hewat
(m)Daubagna-(o)Despérès
Ezeala-Decron-Roudil-Carol
Attissogbé
Remplaçants : Fisi'ihoi-Ruffenach-Tokolahi ; Metz-Puech ; Souverbie-Simmonds-Tuimaba.
18 JIFF.
Au repos pour préparer Montpellier : Chauvac, Papidze, Tagitagivalu, Robson, Manu, Gailleton, Maddocks, Luke Whitelock.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités