canto7king a écrit :Sur la longueur d'une saison, il y a forcément des matchs décevants... Vous les avez cités, et même si on espérait ramener des points de ces rencontres là, il faut bien se résoudre à dire que nous ne méritions rien.
Moi, c'est + les points perdus indépendamment de notre volonté qui me font enrager...
- 3pts perdus à Castres,
- 4pts perdus contre La Rochelle,
- 1pt de bonus perdu contre Castres ici (le maul de la 75ème qui file à l'essai et grotesquement écroulé par Chilachava sans donner d'essai de pénalité...),
- 1pt de bonus offensif perdu contre Clermont avec ce soi-disant plaquage complété sur la dernière action....
Ça fait donc 9pts qu'on s'est fait entrogner et qu'on ne nous rendra pas !
Oh on ne les a pas oubliés
Ma déception du déplacement à Clermont ne vient pas du résultat, bien au contraire, mais du manque d'engagement et d'envie de gagner un match accessible qui nous aurait fait basculer du bon côté pour la suite de la saison. Je suis surtout déçu de voir que malgré tous les espoirs que nous a donnés cette équipe depuis le début de la saison on retombre encore une fois dans la réalité (le stress et la galère ...). On n'arrive toujours pas à franchir ce cap