Modérateur : Modérateurs
Gm64 a écrit :On est la seule équipe a faire tourner ce weekend, franchement je comprends pas ce choix mais bon..
Quand on regarde les autres équipes c est la même qui y a 8 jours ..
On vise plus le challenge que le championnat ou quoi??
valentin a écrit :Et le commentateur de Canal.... vraiment j'espère qu'ils vont perdre les droits du Top 14
tiësto a écrit :Un superbe premier essai et après on subit la puissance toulousaine. Dommage les quelques moments de fébrilité des u20 Axel et Théo mais on ne se désunit pas et on revient avec beaucoup de mérite.
Je trouve notre utilisation du ballon franchement pertinente au vu des conditions.
Le point noir c'est Gigena en mêlée quand même.
Un peu de laxisme sur les grattages toulousains qui ont les mains au sol a plusieurs reprises il me semble.
Allez il faut continuer c'est avec ce genre de contenu qu'on franchit des paliers.
poy a écrit :valentin a écrit :Et le commentateur de Canal.... vraiment j'espère qu'ils vont perdre les droits du Top 14
C'est un calvaire ce mec, il est insupportable.
Il n'a jamais pu nous blairer
Il m'a gâché la 1ère mi-temps.
tiësto a écrit :Un superbe premier essai et après on subit la puissance toulousaine. Dommage les quelques moments de fébrilité des u20 Axel et Théo mais on ne se désunit pas et on revient avec beaucoup de mérite.
Je trouve notre utilisation du ballon franchement pertinente au vu des conditions.
Le point noir c'est Gigena en mêlée quand même.
Un peu de laxisme sur les grattages toulousains qui ont les mains au sol a plusieurs reprises il me semble.
Allez il faut continuer c'est avec ce genre de contenu qu'on franchit des paliers.
Tof a écrit ::DGm64 a écrit :Non mais gigena en mêlée c est pas possible !![/quote
La mêlée
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 16 invités