Modérateur : Modérateurs
Vu de Loin a écrit :Note staff/coaching : 1,5/10
Note arbitre : 6,5/10
Canto, je ne poste plus depuis bien longtemps, mais là j’ai besoin d’explications, tu as trouvé l’arbitre meilleur que notre staff sur ce Match?
Vu de Loin a écrit :Note staff/coaching : 1,5/10
Canto, je ne poste plus depuis bien longtemps, mais là j’ai besoin d’explications, tu as trouvé l’arbitre meilleur que notre staff sur ce Match?
canto7king a écrit :Vu de Loin a écrit :Note staff/coaching : 1,5/10
Comme je l'ai déjà dit, le coaching d'Hamonou me semble beaucoup trop précoce, et celui de Souverbie inadapté à ce moment précis, pour le résultat que l'on connait derrière... Hummmm, c'est vrai que 1,5/10 c'est quand même beaucoup trop sévère, je vais réhausser cette note quand même, car Parrou, Tagitagivalu et Corato font une bonne rentrée tout de même ! Je vais mettre 4,5/10 !
Pour ce qui est de l'arbitre, c'est vrai qu'il y a des petites choses à dire, mais pour moi rien de choquant tout de même ! J'entends bien ceux qui pestent sur le grattage non récompensé d'Hewat à la fin, mais qu'il ne le siffle pas ne m'a pas choqué outre mesure, c'était pas suffisamment clair pour moi... Je m'attendais à ce qu'il nous "assassine" bien plus que ça, façon arbitrage maison exagéré, mais je l'ai trouvé plutôt cohérent et "équilibré"... Il peut nous mettre un CJ pour les fautes répétées en mêlée, ça aurait été dur pour 3 pénalités concédées "seulement", mais il ne le fait pas... Non je l'ai trouvé plutôt correct et pas en mode "hypnotisé" par le contexte et le lieu du match.
Cahors a écrit :J’ai passé une partie de la soirée avec son père et des amis communs cadurciens. Quelle simplicité !
LOLISAM a écrit :poy a écrit :Je viens de voir les 10 dernières minutes que j'ai du abandonner hier et il y a deux en avant monstrueux et un grattage Palois valable sur la dernière action.
Je viens de me péter le moral
J’allais faire la même remarque !
Le grattage de Hewat est parfaitement valable !
Il est le premier au contact. L’arbitre lui demande de lâcher et finit par accorder un avantage aux Toulousains, alors qu’il aurait dû les pénaliser pour un ballon conservé au sol !
Sur le renversement qui suit l’avantage, Lebel marque.
C’est pas possible !
Christ64 a écrit :je viens de revoir le match et il y a un bel en avant de passe de Graou sur Lebel mais rien je pense que Toulouse est l'équipe qui marque le plus d'essais sur en avant du championnat mais rien parce que Toulouse!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 62 invités