Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Malgré la rivalité partagée avec l'Aviron je ne leur souhaite pas une descente ...
Juste une grosse frayeur et un dégonflage de globe de Tayeb à Tchouk tchouk en passant par nos coucous qui viennent ici au printemps uniquement à une occasion ou qui nous pourrissent sur d'autres forums...
Je n'ai pas envie parce qu'un pourcentage (hélas grandissant) de décérébrés se comportent mal de leur souhaiter le pire
Le plaisir de les battre encore ici l'an prochain et de les voir se faire ramasser encore à Anoeta me suffirait et me manquerait...
Je préférerais voir en barrage un joli Beziers MHR à Raoul Barrière... bien chaud et plein comme un oeuf... avec une victoire de nos nombreux ex palois et la tronch ed emporte et consort à la 80 ème...
En vérité je m'en cogne de qui descendra...
Sectionforever a écrit :Rien contre Bayonne: historiquement je l'ai souvent dit ici, c'étaient de bon riveaux avec de beaux matchs dans une bonne ambiance disait mon grand-père qui vantait le jeu "à la bayonnaise".
Mais la Section leur a fait beaucoup de misères au plan sportif depuis quelques années, donc la bienveillance n'est logiquement pas très réciproque...
Et, ils sont vraiment dangereux pour la Section car ils recrutent bien, parfois au dessus de leur niveau, des cibles qui peuvent être les nôtres, un retour en Pro D2 les calmerait sur ce plan car ça prendrait une tournure "faire l'ascenseur" pas très attirante pour les joueurs de 1er plan.
Ce raisonnement est certes un peu dur pour eux, mais c'est la compet.
Alors que le MHR, de toutes façon ils recruteront toujours au même niveau, tant qu'ils auront leur propriétaire actuel cela ne changera pas, ils auront le budget.
Il n'y a qu'à voir le recrutement de Toulon quand ils étaient en Pro D2...
L'Eclair a écrit :Sectionforever a écrit :Rien contre Bayonne: historiquement je l'ai souvent dit ici, c'étaient de bon riveaux avec de beaux matchs dans une bonne ambiance disait mon grand-père qui vantait le jeu "à la bayonnaise".
Mais la Section leur a fait beaucoup de misères au plan sportif depuis quelques années, donc la bienveillance n'est logiquement pas très réciproque...
Et, ils sont vraiment dangereux pour la Section car ils recrutent bien, parfois au dessus de leur niveau, des cibles qui peuvent être les nôtres, un retour en Pro D2 les calmerait sur ce plan car ça prendrait une tournure "faire l'ascenseur" pas très attirante pour les joueurs de 1er plan.
Ce raisonnement est certes un peu dur pour eux, mais c'est la compet.
Alors que le MHR, de toutes façon ils recruteront toujours au même niveau, tant qu'ils auront leur propriétaire actuel cela ne changera pas, ils auront le budget.
Il n'y a qu'à voir le recrutement de Toulon quand ils étaient en Pro D2...
Non mais moi c'est par intérêt que je voudrais qu'ils se maintiennent. Le match contre eux donne la meilleure recette aux buvettes
L'Eclair a écrit :le Biarritz Olympique officiellement vendu
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :le Biarritz Olympique officiellement vendu
Marc Baget
Il avait été formé à la Section lui non ?
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :le Biarritz Olympique officiellement vendu
Marc Baget
Tu me poses une colle. Aucun souvenir de lui à la Section
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :le Biarritz Olympique officiellement vendu
Marc Baget
Tu me poses une colle. Aucun souvenir de lui à la Section
Oloron a écrit :En espoirs il me semble avant de partir à Agen (ou Biarritz ?)
Oloron a écrit :Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :le Biarritz Olympique officiellement vendu
Marc Baget
En espoirs il me semble avant de partir à Agen (ou Biarritz ?)
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités