Modérateur : Modérateurs
Le Blaireau a écrit :Bravo au grand Sam . Et bonnes Chances pour ses projets . On a de fortes chances de le trouver dans le staff all-black , ce serait logique et mérite.
Le staff doit déjà chercher un 5 , pas facile …. Peut être Sam a t il des tuyaux ……
nova64 a écrit :Ça sera sans Sam...
https://www.section-paloise.com/actualites/news/3617-samuel-whitelock-annonce-sa-retraite-sportive
carl64 a écrit :McCaw a écrit :Au moins ça éclaircit les choses.
Ce qui m'aurait gêné c'est qu'il rejoue en NZ plutôt que chez nous alors qu'il était sous contrat. Là c'est autre chose, rien à dire.
Bon ben il nous faut un 4 sauteur et leaders non jiff...car avec seulement AURADOU comme sauteur pur..
jipé a écrit :1) Il continue à fond avec la Section jusqu'en juin.
2) Il ne rejouera pas avec les Al Blacks, c'est donc un choix définitif sans arrières pensées.
3) Avec le salaire qu'il libère je suis persuadé qu'on va chercher une pointure pour le remplacer.
Cassandre a écrit :nova64 a écrit :Ça sera sans Sam...
https://www.section-paloise.com/actualites/news/3617-samuel-whitelock-annonce-sa-retraite-sportive
Forcément un peu déçu par cette décision puisque Big Sam s'était, initialement, engagé jusqu'en 2025.
Mais il n'a pas, à l'évidence, envie de faire la saison de trop, ce qui est, évidemment, tout à fait respectable.
Il a très certainement était surpris par la dureté du Top 14.
Cela restera surtout un honneur immense pour nous tous d'avoir vu un des plus grands 2èmes lignes de l'Histoire porter le maillot de la Section .
Oloron a écrit :Cassandre a écrit :nova64 a écrit :Ça sera sans Sam...
Forcément un peu déçu par cette décision puisque Big Sam s'était, initialement, engagé jusqu'en 2025.
Mais il n'a pas, à l'évidence, envie de faire la saison de trop, ce qui est, évidemment, tout à fait respectable.
Il a très certainement était surpris par la dureté du Top 14.
Cela restera surtout un honneur immense pour nous tous d'avoir vu un des plus grands 2èmes lignes de l'Histoire porter le maillot de la Section .
Comme toi, possible que les commotions qu'il a subies l'aient refroidi
Très fier aussi de l'avoir vu évoluer chez nous, mais il ne me laissera pas le même souvenir que Conrad ou Colin... on est plus proche de Ben Smith là.
Là à chaud j'ai presque envie de dire "tout ça pour ça"
Bonne retraite bien méritée.
carl64 a écrit :Bon un Talon xxl. Un 8 xxl et...
carl64 a écrit :Oloron a écrit :...Comme toi, possible que les commotions qu'il a subies l'aient refroidi
Très fier aussi de l'avoir vu évoluer chez nous, mais il ne me laissera pas le même souvenir que Conrad ou Colin... on est plus proche de Ben Smith là.
Là à chaud j'ai presque envie de dire "tout ça pour ça"
Bonne retraite bien méritée.
Oui surtout c est une blague de pas très bon goût...le 1er avril c'était hier
picsou a écrit :Pas certain que Capelli soit rétabli pour la reprise.
Il nous faut donc un 5.
carl64 a écrit :Oui surtout c est une blague de pas très bon goût...le 1er avril c'était hier
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »