Modérateur : Modérateurs
9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.
jipé a écrit :9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.
Il n'y a plus de billets, c'est déjà à guichets fermés
9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.
nova64 a écrit :9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.
Généralement 2 à 3 semaines avant le match, si les 2 clubs ont obtenu leurs maintiens d'ici là et pourquoi pas une qualification en CC pour les 2.. ça pourrait être une belle fête
nova64 a écrit :9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.
Généralement 2 à 3 semaines avant le match, si les 2 clubs ont obtenu leurs maintiens d'ici là et pourquoi pas une qualification en CC pour les 2.. ça pourrait être une belle fête
Oloron a écrit :9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.
Tu commences à y croire à la qualif de l'Usap et qu'elle pourrait bien se jouer lors de la dernière journée au Hameau hein
T'inquiètes pas nous aussi on sait compter et on vous a vus venir
9catalab a écrit :jipé a écrit :9catalab a écrit :Et sinon elle ouvre quand votre billterrie pour le match contre nous ? J'avais un très bon souvenir de mon déplacement à Pau quand nous nous étions croisé en Pro D2, et j'aimerais beaucoup revenir cette année.
Il n'y a plus de billets, c'est déjà à guichets fermés
Ah merde... faut se débrouiller avec les clubs de supporters alors?
9catalab a écrit :Oloron a écrit :Tu commences à y croire à la qualif de l'Usap et qu'elle pourrait bien se jouer lors de la dernière journée au Hameau hein
T'inquiètes pas nous aussi on sait compter et on vous a vus venir
Ah bah si on réussit à se qualifier, ça sera forcément chez vous. A moins que on gagne à Montpellier et à Bayonne avant ? Mais il faudrait au moins un point sur votre terrain. Et si cela arrive, c'est tellement serré que il y aura forcément un truc à aller chercher. Le maintien, la 8 ème place, la 6 ème, voir un peu mieux. J'imagine que la réalité est la même pour vous. Surtout que on a aura déja reçu 3 fois à ce moment là. Un match entre deux équipes qui jouent, dans un hameau plein, qui commencent au début du coucher de soleil et de l'atmosphère d'été, d'odeur de grillades et de chant de supporters... si c'est pas ça le paradis ?
jipé a écrit : Mais non je déconne
Quoique, imaginons qu'on joue comme vous la qualification pour la CC sur ce dernier match, on va être obligé de faire comme le MHR pour que vous ne veniez pas envahir le Hameau...
Oloron a écrit : On peut aussi imaginer jouer ce match contre vous comme une finale au Hameau.
Souhaitons juste pour vous commme pour nous que ce soit une finale pour la 6ème place (au pire pour la 8ème) mais pas pour la 13ème
Tout peut encore arriver d'ici-là
9catalab a écrit :jipé a écrit : Mais non je déconne
Quoique, imaginons qu'on joue comme vous la qualification pour la CC sur ce dernier match, on va être obligé de faire comme le MHR pour que vous ne veniez pas envahir le Hameau...
Je crois que par rapport aux équations de la ligue, Bayonne a du nous filer 1000 places visiteurs. Donc vous peut être à peine plus comme vous avez un stade plus grand. Donc on sera minimum 1000.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités