carl64 a écrit :Jolmes en approche
C est un jiff...faudra mettre dans son contrat qu il se coupe les cheveux
ou pas comme ça il sera plus grand avec les bouclettes
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :Jolmes en approche
C est un jiff...faudra mettre dans son contrat qu il se coupe les cheveux
Allsection a écrit :Jolmès dans le viseur pour remplacer Sam
LOLISAM a écrit :Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Perso je prends pas Jolmes (qui me semble un peu fantasque) et je cherche un vrai 4 guerrier. Ça permettrait de laisser Tagi en 3e ligne où je le trouve vraiment bien.
L'Eclair a écrit :le deuxième-ligne Thomas Jolmès (UBB) d'accord avec Pau en Top 14
L'Eclair a écrit :Donc on va faire avec mais finalement, même si je n'étais pas un grand fan du joueur, c'est surement la meilleure solution possible.
C'est quand même un beau poulet, rude, solide, capable de pénétration en puissance, le mauvais côté c'est que cela lui arrive de perdre le ballon à l'impact. Ca se travaille.
Il saute aussi et abat du boulot au placage, il en rate mais tout le monde en rate.
Je suis d'accord pour dire qu'il est un peu fantasque, un peu instable sur le pré mais je veux croire que c'est un garçon qui fonctionne à l'affectif et qu'il va trouver chez nous une maison où il va pouvoir s'épanouir.
En manque de temps de jeu cette saison il fait une moyenne de 20 matchs dont 8 titules sur ces 4 dernières saisons quand même.
Bon maintenant il est des nôtres pour 2 saisons donc comme tous nos joueurs "désormais je l'aime bien et je lui souhaite le meilleur chez nous"
Allez Thomas !!!
L'Eclair a écrit :LOLISAM a écrit :Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Perso je prends pas Jolmes (qui me semble un peu fantasque) et je cherche un vrai 4 guerrier. Ça permettrait de laisser Tagi en 3e ligne où je le trouve vraiment bien.
Trop tard c'est fait
purito a écrit :L'Eclair a écrit :Donc on va faire avec mais finalement, même si je n'étais pas un grand fan du joueur, c'est surement la meilleure solution possible.
C'est quand même un beau poulet, rude, solide, capable de pénétration en puissance, le mauvais côté c'est que cela lui arrive de perdre le ballon à l'impact. Ca se travaille.
Il saute aussi et abat du boulot au placage, il en rate mais tout le monde en rate.
Je suis d'accord pour dire qu'il est un peu fantasque, un peu instable sur le pré mais je veux croire que c'est un garçon qui fonctionne à l'affectif et qu'il va trouver chez nous une maison où il va pouvoir s'épanouir.
En manque de temps de jeu cette saison il fait une moyenne de 20 matchs dont 8 titules sur ces 4 dernières saisons quand même.
Bon maintenant il est des nôtres pour 2 saisons donc comme tous nos joueurs "désormais je l'aime bien et je lui souhaite le meilleur chez nous"
Allez Thomas !!!
Totalement d'accord.
Notre sorcier SP a su trouver le bon remède pour relancer JJospeh, S.Ezeala qui étaient eux aussi placardisés, donc pourquoi pas Jolmes ?
En plus on remplace comptablement un non jiff par un jiff, ce qui n'est pas nécligeable.
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :LOLISAM a écrit :Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Trop tard c'est fait
Bon maintenant un 2 et 8 non jff XXL
Allsection a écrit :Jolmès dans le viseur pour remplacer Sam
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :LOLISAM a écrit :Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Trop tard c'est fait
Bon maintenant un 2 et 8 non jff XXL
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités