psyvert a écrit :
en plus on va pas le confondre avec Capeli....
2.04m ... Depuis la voute plantaire, ça j'en suis sur, mais jusqu'où ???
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :
en plus on va pas le confondre avec Capeli....
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Et du coup notre Thomas Jolmes, y pourrait pas venir choisir son appart avec vue sur les Pyrénées dès le mois d'Avril en joker d'Auradou?
Non la période est terminée. Ce n'est plus possible
L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Et du coup notre Thomas Jolmes, y pourrait pas venir choisir son appart avec vue sur les Pyrénées dès le mois d'Avril en joker d'Auradou?
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Et du coup notre Thomas Jolmes, y pourrait pas venir choisir son appart avec vue sur les Pyrénées dès le mois d'Avril en joker d'Auradou?
Par contre si j'ai bien lu tes messages (et les liens) de mémoire un prêt est encore possible jusqu'à la fin de cette semaine c'est ça ?
L'Eclair a écrit :Oloron a écrit : Par contre si j'ai bien lu tes messages (et les liens) de mémoire un prêt est encore possible jusqu'à la fin de cette semaine c'est ça ?
De ce que je comprends, effectivement pour un prêt est encore possible jusqu'à samedi inclus.
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Oloron a écrit : Par contre si j'ai bien lu tes messages (et les liens) de mémoire un prêt est encore possible jusqu'à la fin de cette semaine c'est ça ?
De ce que je comprends, effectivement pour un prêt est encore possible jusqu'à samedi inclus.
Ah tu vois que tu n'as pas fait des recherches pour rien
Même si je ne crois pas trop à un prêt de l'Ubb maintenant, avec cette blessure d',Auradou possible qu'on tente le coup quand même
On sera très vite fixés.
L'Eclair a écrit :[
On peut essayer ailleurs aussi.
Mais si son état de récupération le permet ce serait bien d'offrir un peu de temps de jeu à Brent Liufau, sans compter Cummins qui en forme est un atout. On a quand même Sam, Ducat, Fabrice, Cummins, Tagi et donc peut être Brent. Pas vraiment besoin d'un joker
Quelqu'un pour nous dire si Brent peut être prêt dans 3 semaines ?
L'Eclair a écrit :Brent peut être prêt dans 3 semaines ?
psyvert a écrit :L'Eclair a écrit :
On peut essayer ailleurs aussi.
Mais si son état de récupération le permet ce serait bien d'offrir un peu de temps de jeu à Brent Liufau, sans compter Cummins qui en forme est un atout. On a quand même Sam, Ducat, Fabrice, Cummins, Tagi et donc peut être Brent. Pas vraiment besoin d'un joker
Quelqu'un pour nous dire si Brent peut être prêt dans 3 semaines ?
Ce qui est chiant dans l'affaire c'est qu'avec Hugo on assurait un jiff sur chaque match... Là va falloir encore composer un peu plu pour finir à 17 en fin d'année
Le Druide a écrit :L'Eclair a écrit :Brent peut être prêt dans 3 semaines ?
Ce serait étonnant, toujours pas revu en short …
nova64 a écrit :Jolmes et Kaulashvili sur le banc face au Saracens
Gomjabbar a écrit :nova64 a écrit :Jolmes et Kaulashvili sur le banc face au Saracens
Dommage mais on voyait mal l'UBB faciliter la vie d'un concurrent direct en libérant Jolmès immédiatement.
Gomjabbar a écrit :nova64 a écrit :Jolmes et Kaulashvili sur le banc face au Saracens
Dommage mais on voyait mal l'UBB faciliter la vie d'un concurrent direct en libérant Jolmès immédiatement.
Numéro Vert a écrit :2.04m ... Depuis la voute plantaire, ça j'en suis sur, mais jusqu'où ???
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide et 91 invités