Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :Comment s'est comporté Cummins? A priori Roudil a été bon?
L'Eclair a écrit :Bon vu qu'il n'y a pas le sondage, je donne ici mon top 3 Roudil, Carol et Fisolahi
Doryphoredaspe a écrit :olivier67 a écrit :Comment s'est comporté Cummins? A priori Roudil a été bon?
Roudil a été saignant sur chacune de ses prises de balle, aussi bien centre qu'a l'aile suite a la sortie de Tuimaba à la mi-temps. Clairement le 3/4 le plus en vue avec Thomas Carol. Cummins fait son entrée durant la période d'infériorité suite à CJ de Vatubua. Il m'a semblé faire son taf en se montrant disponible dans le jeu courant.
lololade a écrit :L'Eclair a écrit :Bon vu qu'il n'y a pas le sondage, je donne ici mon top 3 Roudil, Carol et Fisolahi
J'aurai plutôt citer Tokihoï
psyvert a écrit :Bon après ce n'est pas uniquement cela qui nous a fait défaut...
Désolé mais aujourd'hui Desperes inexistant en défense (deux essais pour lui) , Vatubua peut partir à Provence il ne plaque plus rien ni personne ou uniquement avec la tête ... et bien content que Piqueronies ait gardé Daubagna pour Montpellier parce que Robson parfois a les fils qui se touchent
Encore une fois la démonstration que certains sont en dessous.. et que le recrutement quantitatif et qualitatif sera utile...
A part cela Carol Roudil brillants... et on retrouve notre Simmonds...
psyvert a écrit :Désolé mais aujourd'hui Desperes inexistant en défense (deux essais pour lui) , Vatubua peut partir à Provence il ne plaque plus rien ni personne ou uniquement avec la tête ... et bien content que Piqueronies ait gardé Daubagna pour Montpellier parce que Robson parfois a les fils qui se touchent
Encore une fois la démonstration que certains sont en dessous.. et que le recrutement quantitatif et qualitatif sera utile...
A part cela Carol Roudil brillants... et on retrouve notre Simmonds...
sanctionpaloise64 a écrit :Jouer ce coup de pied le long de la touche à la 74eme alors que tu perds.... j'étais fou..
3BDC a écrit :Les meilleurs: Toko, Fishi, Ducat, Simonds, Roudil, Carol. Les autres, un match très brouillon avec de grosses erreurs techniques ( 4 passes dans le vide entre la 1 ère et la 2 ème ligne d’attaque, des en avants à l’impact, des plaquages ratés. Bon ils nous ont pourri les ballons dans les rucks, avec un arbitre qui a souvent fermé les yeux, mais je pense qu’ on s’est vus trop beaux à 30-19….,et on a lâché le match.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 47 invités