Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Qu'est-ce que c'est que cet arbitre nommé M.MaisonBlanche ????
L'Eclair a écrit : Non mais Willemse c'est réglé.
Oloron a écrit :Il est bon cet arbitre
Allez une citation pour Verhague aussi peut-être
Et à ce rythme Camara peut prendre un rouge aussi
canto7king a écrit :Non mais la dernière action c'est encore une blague ! Essai de pénalité + CJ au pote d'Oloron N'Gandebe alors qu'il y a un en-avant de passe clair et net au milieu du terrain au départ de l'action que M.MaisonBlanche ne veut pas voir (idem sur l'essai précédent, en-avant sur la dernière passe évident et non sifflé...), puis l'en-avant volontaire qui vaut le CJ à N'Gandebe (+ l'essai de pénalité) alors que N'Gandebe fait un..... en arrière !! Incroyable !! Je ne sais pas ce que Momo l'échafaudeur a dit ou fait à cet arbitre, mais on n'est pas loin d'un sacré foutage de gueule là quand même !!
Oloron a écrit :Bon une nouvelle branlée à domicile pour les conforter dans leurs doutes ça va
winnetou a écrit :Exactement, ils auront un week-end de repos mais côté confiance il y a mieux que prendre 40 points à la maison .En bonus petite bronca du public à la sortie, bon pour l'ambiance au retour à l'entraînement cette semaine
djers a écrit :De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
Verra t’on une équipe « JIFF EE » au hameau ?
L'Eclair a écrit :djers a écrit :De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
j'avais fait le compte ici il y a quelques jours, de mémoire il manque 9 jiff (pour la moyenne à 16) donc ça fait une moyenne de 3 matchs à 17 jiff et 3 matchs à 18
nova64 a écrit :L'Eclair a écrit :djers a écrit :De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
j'avais fait le compte ici il y a quelques jours, de mémoire il manque 9 jiff (pour la moyenne à 16) donc ça fait une moyenne de 3 matchs à 17 jiff et 3 matchs à 18
Ils sont à 15,55
nova64 a écrit :L'Eclair a écrit :djers a écrit :De mémoire il me semble que Montpellier n’est qu’à un peu plus de 15 JIFF de moyenne. Va falloir qu’ils jonglent avec cette donnée sur les 6 derniers matchs…
Ils sont à 15,55
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités