Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Même si c'est du foot ça ma tellement fait rire que je trouvais que ça avait sa place ici
Hervé Mathoux révèle avoir été menacé de mort à cause de ses commentaires sur le jeu FIFA
Comme disait Timsit "Chaque année on dit qu'il y a de plus en plus de cons mais là j'ai l'impression que ceux de l'an prochain sont déjà la"
canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel !
jipé a écrit :canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel !
T'es sur que c'est pas plutôt Cassos son nom ?
canto7king a écrit :jipé a écrit :canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel !
T'es sur que c'est pas plutôt Cassos son nom ?
Ça en a tout l'air...
psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...
jipé a écrit :psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...
Oui, enfin, c'est ce qu'il dit...
L'Eclair a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...
Oui c'est ça. Il y a comme un doute quand même. Un ex PJ gilet jaune ? WTF ?
Sinon il est originaire d'Anglet ce grand supporter de la Section. Bon des angloys supporters de la Section il doit y en avoir, des qui n'ont pas voulu choisir entre BO et AB mais il doit falloir chercher quand même
Ce type n'est pas une exception mais 2 exceptions, ..... ou alors un mytho
L'Eclair a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...
Oui c'est ça. Il y a comme un doute quand même. Un ex PJ gilet jaune ? WTF ?
Sinon il est originaire d'Anglet ce grand supporter de la Section. Bon des angloys supporters de la Section il doit y en avoir, des qui n'ont pas voulu choisir entre BO et AB mais il doit falloir chercher quand même
Ce type n'est pas une exception mais 2 exceptions, ..... ou alors un mytho
canto7king a écrit :Je n'ai pas décelé qu'il était d'Anglet... Il poste des vidéos de ses soirées à la Marina d'Idron, les rares personnes qui interagissent avec lui sont de Pau et alentours, il est abonné à la Section, donc je le vois mal habiter sur la côte... Il a l'air de bien aimer l'US Dax aussi dont il commente souvent les résultats... Il se prend la tête avec une femme suite à une soirée, il dit qu'il va activer ses réseaux chez ses anciens collègues flics pour la poursuivre en justice... Bon bon bon...
En tous cas, il aime s'afficher, ou ne se rend pas compte qu'il s'affiche et qu'il passe pour un imbécile...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités