Le Blaireau a écrit :Rey perd trop de ballons sur lancers en touche
C’est franchement un pb
en face t'avaient Verhaeghe, Van Resburg et Duguid qui ne sont pas des nains !
Modérateur : Modérateurs
C’est franchement un pb
olivier67 a écrit :Le maintien est assuré à 99, 9%. Il faudrait qu'Oyonnax gagne ses 5 prochains matchs avec le bonus offensif, qu'on ne marque plus 1 point et que les autres équipes marquent des points pour nous passer devant, bref impossible
Pour le barrage, c'est quasi fait aussi, à moins de très grosses contre performances.
Pour la qualif c'est autre chose mais tant qu'on peut espérer c'est cool.
Allsection a écrit :Fait chier cet essai
sevy a écrit :Maddocks blessé? il semblait boitiller avant de sortir...
geryon a écrit :Le Blaireau a écrit :Rey perd trop de ballons sur lancers en touche
C’est franchement un pb
en face t'avaient Verhaeghe, Van Resburg et Duguid qui ne sont pas des nains !
djers a écrit :sevy a écrit :Maddocks blessé? il semblait boitiller avant de sortir...
Je ne pense pas .
Je suis plus inquiet pour Hewat….
Honhada64 a écrit :Hugo Parrou a tenu et même a mis à faute son pilier droit.
Lekima nous a sauvé sur le maul en renvoyant le ballon dans notre camp.
J'ai été déçu de Simonds qui en première mi-temps par ces jeux au pied ne trouvant pas la touche permet à Montpellier de trouver par deux fois un 50/22.
tonton a écrit :Honhada64 a écrit :Hugo Parrou a tenu et même a mis à faute son pilier droit.
J'ai été déçu de Simonds qui en première mi-temps par ces jeux au pied ne trouvant pas la touche permet à Montpellier de trouver par deux fois un 50/22.
non un 50/22 est le fait de maddocks qui n'a pas pu se replacer après un dégagement !
tonton a écrit :Honhada64 a écrit :Hugo Parrou a tenu et même a mis à faute son pilier droit.
non un 50/22 est le fait de maddocks qui n'a pas pu se replacer après un dégagement !
C’est franchement un pb
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités