Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :La touche a ete la mauvaise surprise. Meme avec Ducat on a ramé, ils avaient tres bien bossé, je ne les pensais pas aussi forts en contre. Pour les autres secteurs, rien a dire (quelques scories mais y en a toujours).
Encore une tres grosse perf dans ce top 14 de dingos.
Quelques bieres ce soir puis focus sur la suite et un lou revanchard apres la rouste du jour.
Chris a écrit :La touche a ete la mauvaise surprise. Meme avec Ducat on a ramé, ils avaient tres bien bossé, je ne les pensais pas aussi forts en contre. Pour les autres secteurs, rien a dire (quelques scories mais y en a toujours).
Quelques bieres ce soir puis focus sur la suite et un lou revanchard apres la rouste du jour.
djers a écrit :Chris a écrit :La touche a ete la mauvaise surprise. Meme avec Ducat on a ramé, ils avaient tres bien bossé, je ne les pensais pas aussi forts en contre. Pour les autres secteurs, rien a dire (quelques scories mais y en a toujours).
Perso je trouve qu’avec ducat on a été plutôt bien. Par contre en première période avec l’absence de auradou on en a chié grave
olivier67 a écrit :Oui l'entrée de Ducat nous a fait du bien en touche.
En même temps en face ils ont sorti Verhaerghe et Van Rensburg et ont fini le match avec Chalureau Duguid Doumenc Becogne et Camara, soit plus un seul vrai sauteur .
Autant de génies dans un même staff ça doit s'annuler finalement.. ..
FAN DE a écrit :Allsection a écrit :Fait chier cet essai
Il ne sert à rien
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités