Modérateur : Modérateurs
ousse 64 a écrit :Il faut surtout ne pas trop tirer sur la corde certains joueurs ont soufferts contre Montpellier ne pas prendre Dre de risques de blessures je pense a attisolbe maddock ewat sam
Un64DansLe92 a écrit :Ce match sera le 22éme tournant de la saison, décidément ce TOP14 c’est comme monter le col de l’Aubisque!
geryon a écrit :je viens de voir le résumé de USAP LOU
le score vertigineux de l'USAP n'est pas à mon avis le signe que le LOU soit une équipe de branleurs
Ils scorent d'entrée d'une part
et puis
un essai de filou de Ecochard, un essai de Deghmache où tous les lyonnais sont arrêtés, un essai à zéro passe du gros Tuilagui et du gros pilier italien, la furia du public, les lyonnais qui lâchent et c'est normal (cf. notre non-match à Oyo), ça nous arrive aussi, et voilà le score si ample justifié
non, non, les lyonnais chez eux seront redoutables, ça sera une autre équipe que les 50ième dernières minutes à Giral
on va rencontrer un gros morceau avec des Couilloud et consorts et encore une fois ce sera dur !
PS : notre ami Kopku ne m'a pas convaincu (balle tombée, nul en défense) sur les extraits que j'ai vus
canto7king a écrit :Bon, après cette 21ème journée, je ne ressors qu'un seul constat :
Oloron a écrit :Pour moi aussi si on veut "rêver" c'est LE MATCH à gagner.
J'avais ciblé Clermont, malgré le résultat on s'est un peu loupés dans le jeu, il faudra être plus volontaires à Lyon.
Attention cette équipe du LOU prend des branlées à l'extérieur, mais elle en a mis quelques unes à domicile. Ils jouent très gros sur ce match et pour eux c'est la fameuse "défaite interdite".
Finalement c'est une équipe qui nous ressemble un peu, ils peuvent beaucoup marquer et beaucoup encaisser.
On peut s'attendre à un match "ouvert" qui peut nous convenir (comme à Toulouse). Je préfère un déplacement comme ça qu'une réception de Castres ou Bayonne.
Pour moi on est sur une série de 2 matchs donc on envoie notre équipe type pour GAGNER
Chris a écrit :hewat et Sam, possible de les menager si metz est apte, et hamonou dans le groupe…
Manu ne reviendra pas encore je pense… Carol a 7. Mini out… compliqué de se passer a la fois de Jack et Theo…
Mais c’est vrai qu’ils ont un peu souffert hier ces 2 la sur des coups.
olivier67 a écrit : Sam, il lui reste 5 matchs(on espère tous un peu plus) dans son immense carrière. On ne va pas l'économiser pour sa retraite.....et je pense qu'il voudra absolument tous les jouer. Avec la partie qu'il a fait samedi, on sent qu'il a a coeur de faire une très grosse fin de saison avec nous.
olivier67 a écrit : Pour le reste, il ne m'a pas semblé qu'il y avait d'autres blessés et on pourrait peut être récupérer Calles et Chauvac.
Oloron a écrit :olivier67 a écrit : Sam, il lui reste 5 matchs(on espère tous un peu plus) dans son immense carrière. On ne va pas l'économiser pour sa retraite.....et je pense qu'il voudra absolument tous les jouer. Avec la partie qu'il a fait samedi, on sent qu'il a a coeur de faire une très grosse fin de saison avec nous.
+10000, avec en plus 1 semaine de repos tous les 2 matchs pas de soucis il va tous les jouer je pense aussi.olivier67 a écrit : Pour le reste, il ne m'a pas semblé qu'il y avait d'autres blessés et on pourrait peut être récupérer Calles et Chauvac.
Chauvac était annoncé en phase de reprise.
Stade franchi par Calles et ... Tailhades.
Donc possible que Calles soit dans le groupe dès samedi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités