Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Merci Jipé !
4pts de retard sur le 6ème donc, on sait ce qu'il nous reste à faire pour revenir à niveau....
Oloron a écrit :canto7king a écrit :Merci Jipé !
4pts de retard sur le 6ème donc, on sait ce qu'il nous reste à faire pour revenir à niveau....
Oui mais le 6ème va faire +4 à la prochaine journée comme nous
Donc faudra sans doute gagner aussi à La Rochelle ou au Racing..
canto7king a écrit : Je n'y crois pas un instant (au +4 du 6ème actuel à Dauger...) !
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Je n'y crois pas un instant (au +4 du 6ème actuel à Dauger...) !
Mais oui
canto7king a écrit :Oloron a écrit :canto7king a écrit : Je n'y crois pas un instant (au +4 du 6ème actuel à Dauger...) !
Mais oui
Tu me fais tomber la cathédrale imprenable de Dauger comme ça, à sec et sans fioritures....???
Attention, s'ils le perdent celui-là, ils jouent pour la 13ème place !
L'Eclair a écrit :Laissez tomber l'UBB. On ira les battre en barrages.
Par contre si je compte bien en allant gagner a Auxerre, ça ferait -3 au R92 et +4 pour nous, on passe au point average
Oloron a écrit :Chiche
Ils ne doivent déjà jamais gagner contre LR
Si l'Ubb vient au complet et joue vraiment le coup à fond (ce qu'ils devront faire) les bayonnais auront du mal à leur résister.
La pression mise par Lopez sur l'arbitrage ce week-end c'est la même que celle qu'ils ont déjà mise après leur défaite à Pau, à force ça va gonfler les arbitres
Et puis il y a Bru ... il va bien préparer son équipe je pense
valentin a écrit :Le maintien cette année à plus de 50 points, certainement même un record à plus de 52 points. Incroyable. C'est vraiment pas l'année pour passer à côté....
poy a écrit :Pour être dans les 6 il nous faut à minima 12 points au britannique soit 1 victoire à l'extérieur + 2 bonus.
Rien n'est perdu ou du moins pas plus qu'avant le match de cet après-midi. Je pense sincèrement que c'était notre plus gros déplacement des 3.
On sera plus dangereux et moins attendu face au Racing et au stade Rochelais.
Après notre place est plutôt 7 ou 8 que 6 mais sur un malentendu ça peut passer.
Notre chance est d'aller jouer chez les deux seules équipes qui sont un peut borderline.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 85 invités