Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/section-paloise-saison-terminee-pour-aminiasi-tuimaba-martin-puech-epargne-19285858.php
canto7king a écrit :Le point sur l'infirmerie :
>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 380747.php
poy a écrit :Le supporters presents sur place ont ils eu des nouvelles de Whitelock et Decron ?
jeff a écrit :Luke Whitelock : "Il a ressenti une douleur au tendon d’Achille, il va passer des examens, on espère que ça ne sera pas trop grave et qu’on pourra l’avoir dans 15 jours contre Oyonnax (J.23) », priait Sébastien Piqueronies
J'espère que c'est pas une rupture !
Decron est sorti sur commotion.
djers a écrit :jeff a écrit :Luke Whitelock : "Il a ressenti une douleur au tendon d’Achille, il va passer des examens, on espère que ça ne sera pas trop grave et qu’on pourra l’avoir dans 15 jours contre Oyonnax (J.23) », priait Sébastien Piqueronies
S’il espère l’avoir dans 15 jours, c’est que le premier diagnostic n’est pas alarmant
DECRON avait l’air bien secoué…
Cassandre a écrit :djers a écrit :jeff a écrit :Luke Whitelock : "Il a ressenti une douleur au tendon d’Achille, il va passer des examens, on espère que ça ne sera pas trop grave et qu’on pourra l’avoir dans 15 jours contre Oyonnax (J.23) », priait Sébastien Piqueronies
S’il espère l’avoir dans 15 jours, c’est que le premier diagnostic n’est pas alarmant
DECRON avait l’air bien secoué…
C'est clair que dans l'emballage final, mieux vaudrait pouvoir compter sur Big Luke, sinon...
Chris a écrit :Repos complet pour Luke, faut pas jouer avec ça, car c'est 1 an une rupture.
J'espère que Manu va revenir, que Metz pourra etre apte à rejouer aussi. Sinon on n'a plus aucune solution en 2e ligne (Sam-Ducat-Tagi valides... puis faire monter Puech ou Hamonou en 2e ligne?)...
psyvert a écrit :Chris a écrit :Repos complet pour Luke, faut pas jouer avec ça, car c'est 1 an une rupture.
J'espère que Manu va revenir, que Metz pourra etre apte à rejouer aussi. Sinon on n'a plus aucune solution en 2e ligne (Sam-Ducat-Tagi valides... puis faire monter Puech ou Hamonou en 2e ligne?)...
Bon peut être que Cummins va justifier son salaire ?
Pour Luke j partage complètement ton avis sur le risque à ne pas prendre.. Et ce n'est pa s'étonnât que hier sur cette saleté de surface il ressente son tendon...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités