Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Contre Montpellier on n'a pas pris 40 points. Ni même à Toulouse.
Mais je pense que sur cette fin de saison, on paye le manque de rotations, les blessures au creux de l'hiver, heureusement que le calendrier est haché, ça nous aide pour la récupération et remettre certaines choses en place.
Oyonnax ne fout pas une branlée à Castres alors qu'ils sont 15 contre 13, gâche des choses, on se doit d'être très conquérants contre eux, ne pas les laisser espérer de ce long voyage, mais il est vrai que la défaite du MHR les relance un tout petit peu dans la course au maintien.
Il faudra faire les choses dans l'ordre.
McCaw a écrit :Mais je pense que sur cette fin de saison, on paye le manque de rotations, les blessures au creux de l'hiver, heureusement que le calendrier est haché, ça nous aide pour la récupération et remettre certaines choses en place.
McCaw a écrit :Contre Montpellier on n'a pas pris 40 points. Ni même à Toulouse.
Mais je pense que sur cette fin de saison, on paye le manque de rotations, les blessures au creux de l'hiver, heureusement que le calendrier est haché, ça nous aide pour la récupération et remettre certaines choses en place.
Oyonnax ne fout pas une branlée à Castres alors qu'ils sont 15 contre 13, gâche des choses, on se doit d'être très conquérants contre eux, ne pas les laisser espérer de ce long voyage, mais il est vrai que la défaite du MHR les relance un tout petit peu dans la course au maintien.
Il faudra faire les choses dans l'ordre.
djers a écrit : 40 contre les connacht,
Chris a écrit :djers a écrit : 40 contre les connacht,
!!!!!!!!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités