Modérateur : Modérateurs
sevy a écrit :Déçu de na pas voir nacho même sur le banc, il doit pourtant pas être loin de pouvoir postuler, ça fait un moment qu'il à repris l'entrainement!
Ponson a écrit :Je suis étonné du calme ici.
Attention au piège, on est beaucoup trop tranquilles
Oloron a écrit :Ponson a écrit :Je suis étonné du calme ici.
Pas du tout tranquille en ce qui me concerne, tout au contraire ce match me fait aussi peur qu'une réception de ... Castres par exemple
Le Pau Fc a bouffé ce soir sa dernière occasion de rêver jusqu'à la dernière journée sur un match "largement à sa portée" je veux pas voir ça demain
McCaw a écrit :Sur un week-end de 5 jours pour certains, face à un adversaire qui est dernier, la chaleur arrive, évidemment que tout ne tourne pas autour de cette rencontre, il y a d'autres priorités je pense...
On peut s'attendre à tout niveau affluence d'ailleurs... En plus il y a des phases finales de jeunes le samedi un peu partout, à voir...
Les joueurs doivent prendre ce match plein badin, ne pas laisser espérer les Aindinois, et si jamais ça se passe mal au début, ils doivent avoir les ressources.
Sinon c'est qu'on ne mérite pas grand-chose...
Oloron a écrit :
canto7king a écrit :Oloron a écrit :Ponson a écrit :Je suis étonné du calme ici.
Pas du tout tranquille en ce qui me concerne, tout au contraire ce match me fait aussi peur qu'une réception de ... Castres par exemple
Le Pau Fc a bouffé ce soir sa dernière occasion de rêver jusqu'à la dernière journée sur un match "largement à sa portée" je veux pas voir ça demain
L'avant-match le plus "calme" de la saison, comme si tout le monde avait déjà plié les gaules...
Je n'aime pas ça du tout, j'espère que nos joueurs restent mobilisés à 100% contrairement à nous, parce que sinon ça va déchanter lourdement...
J'espère que le match à Lyon n'a pas cassé quelque chose au club... Réponse ce samedi soir...
canto7king a écrit :
L'avant-match le plus "calme" de la saison, comme si tout le monde avait déjà plié les gaules...
Je n'aime pas ça du tout, j'espère que nos joueurs restent mobilisés à 100% contrairement à nous, parce que sinon ça va déchanter lourdement...
J'espère que le match à Lyon n'a pas cassé quelque chose au club... Réponse ce samedi soir...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 76 invités