carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Bon et GALLORINI on le prend quand ?
On préfère attendre qu'il ne puisse plus être jiff ou que le R92 et le RCT mettent une blinde sur la table ?
Gallorini à la section...Gallorini à la section...
On signe où ?
Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Bon et GALLORINI on le prend quand ?
On préfère attendre qu'il ne puisse plus être jiff ou que le R92 et le RCT mettent une blinde sur la table ?
Gallorini à la section...Gallorini à la section...
valentin a écrit :psyvert a écrit :Plus que Jauneau en 2025 je verrais bien le petit Carbonneau associé à Daubagna et son pote de Bizanos....
Cela nous ferait une belle triplette en 9
Idem !!
Oloron a écrit :valentin a écrit :psyvert a écrit :Plus que Jauneau en 2025 je verrais bien le petit Carbonneau associé à Daubagna et son pote de Bizanos....
Idem !!
Moi j'hésite et j'arrive pas à choisir donc je veux les 2
Oloron a écrit :valentin a écrit :psyvert a écrit :Plus que Jauneau en 2025 je verrais bien le petit Carbonneau associé à Daubagna et son pote de Bizanos....
Idem !!
Moi j'hésite et j'arrive pas à choisir donc je veux les 2
LOLISAM a écrit :J’y reviens sur le bon topic après en avoir parlé sur celui du match de ce jour : un 8 sérieux, certainement pas trop gourmand en salaire, jiff, qui fait une très bonne saison malgré les résultats de son club, et qui a montré une grosse puissance aujourd’hui comme tout au long de la saison, c’est Godener. Question puissance, et avancée, c’est un sacré client. Un gros combattant (y a qu’à voir son sourire auquel il manque quelques dents). Vu qu’il ne doit pas coûter trop cher ça permettrait de garder des pépettes pour recruter un «gros» talonneur.
Ce serait tout bonus.
poy a écrit :LOLISAM a écrit :J’y reviens sur le bon topic après en avoir parlé sur celui du match de ce jour : un 8 sérieux, certainement pas trop gourmand en salaire, jiff, qui fait une très bonne saison malgré les résultats de son club, et qui a montré une grosse puissance aujourd’hui comme tout au long de la saison, c’est Godener. Question puissance, et avancée, c’est un sacré client. Un gros combattant (y a qu’à voir son sourire auquel il manque quelques dents). Vu qu’il ne doit pas coûter trop cher ça permettrait de garder des pépettes pour recruter un «gros» talonneur.
Ce serait tout bonus.
Tu parles bien du 8 qui a mi un genoux au sol après chaque action ?
Il avance mais niveau rythme c'est pas ça et c'est son problème depuis des années.
canto7king a écrit :Bien content que les contacts de la Section avec ce Jalagonia n'aient pas abouti !
LOLISAM a écrit :poy a écrit :LOLISAM a écrit :J’y reviens sur le bon topic après en avoir parlé sur celui du match de ce jour : un 8 sérieux, certainement pas trop gourmand en salaire, jiff, qui fait une très bonne saison malgré les résultats de son club, et qui a montré une grosse puissance aujourd’hui comme tout au long de la saison, c’est Godener. Question puissance, et avancée, c’est un sacré client. Un gros combattant (y a qu’à voir son sourire auquel il manque quelques dents). Vu qu’il ne doit pas coûter trop cher ça permettrait de garder des pépettes pour recruter un «gros» talonneur.
Ce serait tout bonus.
Tu parles bien du 8 qui a mi un genoux au sol après chaque action ?
Il avance mais niveau rythme c'est pas ça et c'est son problème depuis des années.
Capelli non plus n’était pas au top avant son arrivée. Une bonne prépa physique et il n’y paraîtra plus. Et puis il a peut-être un peu abusé de la raclette, là-bas… chez nous la garbure, c’est plein de fibres, ça va le drainer…
Plus sérieusement, je ne dis pas que c’est un top joueur mais niveau puissance (qui nous fait défaut tous les ans contre 3-4 équipes) il apporterait à coup sûr sans que ça grève le budget du club.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Druide et 46 invités